Aller au contenu

Visite chez euro4x4parts ! (40) [16/12/2011]


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Je viens de revenir de mon week-end dans le sud-ouest chez notre partenaire Euro4x4parts !

 

Un accueil comme si je faisais parti de la famille, merci encore à tous.

Quand on n'a pas visité les locaux on ne peut pas deviner comment c'est grand et le nombre de personnes qui y travaillent,

Une superbe entreprise et pour des passionnés de 4x4 comme nous c'est la caverne d'Ali Baba :2 (26):

 

Place aux photos !

image022_130.jpg

image019_855.jpg

image017_103.jpg

image015_667.jpg

image012_181.jpg

image010_918.jpg

image009_133.jpg

image008_196.jpg

image007_930.jpg

image006_170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'étais à Biarritz pour les congés scolaires je leur ai fait une petite visite au printemps pour acheter un compresseur...

juste eu le temps de voir Black-Pearl et son troll car ça bossait fort pour charger les véhicules pour le rasso PGR du 1er mai !

pas eu droit à une visite guidée... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le joli clin d'oeil, Jeff! C'est où déjà? Car je voudrais bien y bosser moi aussi :2 (26):

Eh oui, quand le boulot vous plait tant que vous n'avez pas l'impression de bosser :2 (20):

 

Une grande bise à toute l'équipe du PGR,et à tous ceux d'entre vous qui nous font confiance jour après jour : le PGR est notre premier partenaire, et de loin!

 

Bien à vous tous,

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer devant cet ete et de l'exter sa parait pas si enorme mais au regard des photos je vois qu'il y a du matos en pieces detacher et qu'il sont equiper aussi pour organiser tous sa d'ailleur j'etais pas loing du pearl :2 (20): je ne me suis pas arreter pour ne pas m'incruster mais il y avait 2 bo 61 dehors :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les gens d'ici, on ne voit de l'extérieur que la partie émergée de l'iceberg, le reste, avec l'equipe et les 150 a 200 colis qui partent par jour, se garde jalousement a l'intérieur ;-)

Mais on peut toujours demander a visiter aux heures plus calmes de la journée... Nous sommes ouverts de 8h a 19h30 et le samedi matin sur rdv.

Bonne soirée a tous les amoureux du PGR!

Francoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Lé chouette le tee shirt à Kashou !! :2 (15)::2 (15):

Oui c'est pour faire de la pub pour les tee-shirt toy dans le catalogue euro4x4parts :2 (15):

 

Ca la fout mal pour la fille du Webmaster de PGR :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais ça prouve au moins que ici on n'est pas raciste et que seul la passion du 4x4 compte !

3_787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.