Radon61 Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 Bonsoir, Voilà ça y est. Le W.E. dernier, vu le mauvais temps, je suis resté au chaud dans le garage, afin de monter ma ligne d'échappement Texcinox. Aussi, Comme promis (à Gustave65 ) les tofs de ma nouvelle montée. En fait, c'est l'aboutissement d'une petite prépa qui a commencée fin 2010. Gaines silicone à l'I C + schnorkel + filtre à air H&R + boîtier + échappement et mon pépère est métamorphosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 décembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 c'est que du Bonheur une ligne complète Tecinox La mienne est en place depuis presque 2 ans. Seul inconveniant le prix .... mais on est pas deçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 ah oui ,une ligne compléte tout inox c'est le bonheur mais moi sur mon vieux 160 td ,je ne veut pas investir trop de roros a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 Ben oui, c'est superbe une ligne inox seul problème, ça coûte un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 moi ça ma couter le prix du glass pack 89€ le reste de la récup de chantier et 4h de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 Hé bé moi j'attend la mienne avec impatience, pour l'instant au niveau du tarif un glasspack, une tresse inox, les fournitures et le reste cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2011 Beau boulot et beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 4 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2012 C'est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yvan78 Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Allo radon 61 , va falloir que je me mette sous ma ligne de mon GRY60 !!! Elle vient d ou ta ligne TEXCINOX , stp ? aprés j irai voir MR Paribas!!!! sinon je passe souvent a Alençon, cause famille à coté , donc n hésites pas pour les bonnes adresse TROLL !! merci d avance Yvan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 je pense qu'il ai passé par un de nos partenaires. regarde sur le portail: ils defilent tu clic un de nos partenaires Bon achat et ensuite toi aussi tu nous mettra des tophes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Le son de l'inox :http://www.dailymotion.com/video/xjnedq_patrol-y61-ligne-echappement-inox_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Le son de l'inox :http://www.dailymotion.com/video/xjnedq_patrol-y61-ligne-echappement-inox_auto On entend rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 J'y comprendrais finalement jamais rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Hop :http://www.dailymotion.com/video/xjnedq_patrol-y61-ligne-echappement-inox_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Hop :http://www.dailymotion.com/video/xjnedq_patrol-y61-ligne-echappement-inox_auto Toujours pas Clique sur l'onglet "vidéo" à droite avant de mettre ton lien et rajoute le à la fin du lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 dailymotion.com/video/xjnedq_patrol-y61-ligne-echappement-inox_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bon aller j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bon aller j'arrête Dommage pourtant tu y a mis de la bonne volontée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bon aller j'arrête Dommage pourtant tu y a mis de la bonne volontée. On rigole, mais on ne se moque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 Bon aller j'arrête Dommage pourtant tu y a mis de la bonne volontée. On rigole, mais on ne se moque pas... Jamais Je te rassure je ne suis pas un grand copain de l'informatique non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 24 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2012 C'est pourtant pas compliqué ! En plus c'est la vidéo du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés