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Featured Replies

Posté(e) :

Hello

Dite docteur c’est grave, de sur le bloc ne peut s’enclencher

A votre avis, puis-je le redresser avec un outil du genre un tire-clou ??

Ou bien, en ouvrant la bête « si possible » et de le redresser de l’intérieur !

Oui je suis obligé de le changer ?

Je viens d'avoir Nissan au téléphone, il me dit que c'est un commutateur de bloc et que cela coûte 38E ttc

Il n'est pas sur de la pièce, et moi je trouve le prix pas cher, je passe le voir demain !

vous en pensez quoi ?

 

 

pc200099.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

C'est souvent comme ça :2 (12): la pièce n'est pas chère mais les heures pour la changer........ :2 (26):

 

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bon , bad news, le prix de la pieces et de 984 ttc :2 (10)::2 (11):

Posté(e) :
bon , bad news, le prix de la pieces et de 984 ttc :2 (10)::2 (11):

:2 (15): je n en doutais que le prix n etait pas bon :2 (21):

t vraiment un bourin :2 (15):

appel moi je peus te depanner :2 (15): peu etre................

Posté(e) :
  • Auteur

Hello

On ma parler d’une solution a mon problème

On ma dit que l’on pouvez remplacer cette pièces par un autre système !

Qui en a déjà entendu parler ???

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à toi Pierre GROSJEAN

C’est un super dossier, je vais examine ça !

Posté(e) :

Effectivement, vu la gueule de la bavure,

ça te reviendrait même, moins cher et te ferait gagner du temps si tu changeais carrément le pont arrière en occas ... :2 (15):

 

Parce que le changement du poumon de blocage de dif, n'est pas un cadeau ...

 

Ceci dit, ça ne t'empêche pas de rouler comme ça (sauf s'il est resté bloqué sur lock).

Mais on sait bien que les Varois ne l'utilisent jamais ... donc pas de danger. :2 (15):

 

Appelle Tony, comme il te le propose ... tu seras entre de bonnes mains. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui juju, je vais pas me prendre le chou, car j'en ai trouvé un pour 150e :2 (15):

je connais tony que j'ai eu au tel,

oui moi pas connaitre le bloc dans les zones :2 (14):

Posté(e) :
Effectivement, vu la gueule de la bavure,

ça te reviendrait même, moins cher et te ferait gagner du temps si tu changeais carrément le pont arrière en occas... :2 (15):

 

Parce que le changement du poumon de blocage de dif, n'est pas un cadeau ...

 

Ceci dit, ça ne t'empêche pas de rouler comme ça (sauf s'il est resté bloqué sur lock).

Mais on sait bien que les Varois ne l'utilisent jamais ... donc pas de danger. :2 (15):

 

Appelle Tony, comme il te le propose ... tu seras entre de bonnes mains. :2 (26):

:2 (17)::2 (26)::amour27:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

hello

dites-moi l'huile de pont ar avec bloc, c'est bien ça API GLS-LS / SAE90 ????

Posté(e) :
hello

dites-moi l'huile de pont ar avec bloc, c'est bien ça API GLS-LS / SAE90 ????

:2 (17): 80 /90 pour moi :2 (24):

Posté(e) :
hello

dites-moi l'huile de pont ar avec bloc, c'est bien ça API GLS-LS / SAE90 ????

 

Surtout pas. ça c'est pour glissement limité

 

il faut de la API GL 4 ou 5 (peu importe pour les ponts) en 80W90 minimum

Posté(e) :
  • Auteur

merci françois

et en volume il me faut combien ? 3 ou 5l?

Posté(e) :
merci françois

et en volume il me faut combien ? 3 ou 5l?

3,4 l je crois :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci tony

 

ps : le pont est à la maison :2 (15): demain je remonte le tout

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