Posté(e) : 20 décembre 201113 a Hello Dite docteur c’est grave, de sur le bloc ne peut s’enclencher A votre avis, puis-je le redresser avec un outil du genre un tire-clou ?? Ou bien, en ouvrant la bête « si possible » et de le redresser de l’intérieur ! Oui je suis obligé de le changer ? Je viens d'avoir Nissan au téléphone, il me dit que c'est un commutateur de bloc et que cela coûte 38E ttc Il n'est pas sur de la pièce, et moi je trouve le prix pas cher, je passe le voir demain ! vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Salut, C'est souvent comme ça la pièce n'est pas chère mais les heures pour la changer........
Posté(e) : 21 décembre 201113 a bon , bad news, le prix de la pieces et de 984 ttc je n en doutais que le prix n etait pas bon t vraiment un bourin appel moi je peus te depanner peu etre................
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Auteur Hello On ma parler d’une solution a mon problème On ma dit que l’on pouvez remplacer cette pièces par un autre système ! Qui en a déjà entendu parler ???
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Référent Mécanique la pièce est sertie mais un bon chaudronnier/tôlier devrait pouvoir tenter qq chose. Il n'y a qu'une membrane dedans mais encore faut-il que l'axe qui la supporte ne soit pas cassé ou tordu
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur Merci à toi Pierre GROSJEAN C’est un super dossier, je vais examine ça !
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Effectivement, vu la gueule de la bavure, ça te reviendrait même, moins cher et te ferait gagner du temps si tu changeais carrément le pont arrière en occas ... Parce que le changement du poumon de blocage de dif, n'est pas un cadeau ... Ceci dit, ça ne t'empêche pas de rouler comme ça (sauf s'il est resté bloqué sur lock). Mais on sait bien que les Varois ne l'utilisent jamais ... donc pas de danger. Appelle Tony, comme il te le propose ... tu seras entre de bonnes mains.
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur oui juju, je vais pas me prendre le chou, car j'en ai trouvé un pour 150e je connais tony que j'ai eu au tel, oui moi pas connaitre le bloc dans les zones
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Effectivement, vu la gueule de la bavure, ça te reviendrait même, moins cher et te ferait gagner du temps si tu changeais carrément le pont arrière en occas... Parce que le changement du poumon de blocage de dif, n'est pas un cadeau ... Ceci dit, ça ne t'empêche pas de rouler comme ça (sauf s'il est resté bloqué sur lock). Mais on sait bien que les Varois ne l'utilisent jamais ... donc pas de danger. Appelle Tony, comme il te le propose ... tu seras entre de bonnes mains.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur hello dites-moi l'huile de pont ar avec bloc, c'est bien ça API GLS-LS / SAE90 ????
Posté(e) : 7 janvier 201213 a hellodites-moi l'huile de pont ar avec bloc, c'est bien ça API GLS-LS / SAE90 ???? 80 /90 pour moi
Posté(e) : 7 janvier 201213 a hellodites-moi l'huile de pont ar avec bloc, c'est bien ça API GLS-LS / SAE90 ???? Surtout pas. ça c'est pour glissement limité il faut de la API GL 4 ou 5 (peu importe pour les ponts) en 80W90 minimum
Posté(e) : 7 janvier 201213 a merci françois et en volume il me faut combien ? 3 ou 5l? 3,4 l je crois
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur merci tony ps : le pont est à la maison demain je remonte le tout