Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

oui et de plus ca fait qu'un seul poste la dessus et pas des 10eine.du coup c'est plus facile pour chercher. :2 (15):

Posté(e) :
oui et de plus ca fait qu'un seul poste la dessus et pas des 10eine.du coup c'est plus facile pour chercher. :2 (15):

salut mr zoreille,sa fait un moment qu'on ta pas vu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et ça n'empêche pas de discuter................ :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

salut à tous!!!

alors doug , on a pas de nouvelle!!çà s est bien passé samedi?

moi çà y est j ai démonté mon aile pour voir comment çà se presente

alors mes questions , comment vous fixez le coude sur la boite à air?

avez vous été obligez d agrandir le trou de passage pour le coude, à quel diamètre et avec quel outil?

enfin sur le gabarit papier , les 2 petits trous pour passer la durite rigide du snorkel , quel diamètre de perçage? ensuite vous reliez les trous?si oui à la scie sauteuse? on taille un fait rectangle?

voila, merci d avance si quelqu un peu faire passer son expérience :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

salut mr zoreille,sa fait un moment qu'on ta pas vu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bas tu parcours mal le site alors :2 (11)::mdr_:

Posté(e) :

Et ça n'empêche pas de discuter................ :2 (17)::2 (15):

YES :sm36:

Posté(e) :

Bonjour à tous ,

Alors voila vendredi 13 j'ai commender mon sorkel chez notre partenaire EURO4X4 une charmante dame ma bien expliqué que tout les souci qu'ils avais connu étais loint dériére donc je commende et a la fin elle me dit vous le reçevrais mardi ,jusqu'à la le pied :Sexe20:

Mercredi toujour rien alors je lés appele et la on me dit a mais non vôtre colie est partie que lundi bon une journée de retard il n'y a pas mort d'homme . :violent25:

Jeudi matin en effet sa arrive en début d'aprés midi je rentre et débale mon beau colis ..... et la il manquais les 2 caoutchouc de raccordement et la tête de snorkel avais 20 Mn de trop par raport au tube du snorkel .

Alors (il faut que je reconnesse que j'étais en colére :2 (10): )

Je leur téléphone et là ils avais l'aire de commencer a me dire oui mais pour ce prix ....

Aubout de la conversation et échange de mail ils se sont montré pros il ma été envoyer un papier a telecharger de maniere a leur renvoyer le colis qui ce trouvais hor norme je n'ai plus qu'a attende le bon .

Mais ce qui me chagrine le plus dans cette affaire c'est que je ne pourrais pas le monter au mieux avant mai ou juin car je ne sais pas quand je vais avoir le temps pour .

Posté(e) :

salut joel

çà y est le mien est en place !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon moi aussi j ai eu des déboires la seul incidence c est un retard de montage,

bon sinon attention au gabarit , il a fallut que je fasse des trous houblons , pour décaler et faure que le snorkel epouse au mieux l aile , par contre le fait de serrer les boulons , çà déforme un peu l aile.

bon au final , malgré un depart mal parti l arrivée est plutot pas mal , mais c est un peu 4x4 , c est les embuches qui font le charme de l aventure :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

bon courage à toi

Posté(e) :

oui c'est certain mais comme je le dit plus haut c'est pas le fait de l'erreur mais surtout le retard j'aurrais bien aimer l'avoir pour mon anniversaire et la se ne sera pas le cas tampis et pour la pause bin je verrais bien quand je pourrais le faire :2 (22):

@ rousmu

Pour la biture :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

j'ai commandé et 3 jours aprés j'étais livré et il est complet!!Reste à monter mais le gabarit j'ai pas confiance du tout, les bords ne se placent pas sur les bords du troll déjà,à voir!!!!!

Posté(e) :

Bonjour ,

Je suis content pour toi , moi j'ai commender le mein le 13 Janvier et aprés réexpédition du colis toujour rien :2 (22): mais je pense que sa vas arrivée un jour :2 (21):

Posté(e) :
salut à tous!!!

alors doug , on a pas de nouvelle!!çà s est bien passé samedi?

moi çà y est j ai démonté mon aile pour voir comment çà se presente

:2 (20)::2 (20): Oups, désolé pour le retard.:betm13::betm13:

Pour le snorkel, ca a été. Pour le branchement dans l'aile, c'était pas la même chanson ( pas beaucoup de place pour les mimines ) mais bon c'est branché. J'ai plus qu'a faire un joint silicone entre la boite à air et le coude. Je prend des photos et les mets sur le post dés que c'est fait.

Posté(e) :

heureux de tes nouvelles doug :2 (14)::2 (14)::2 (14):

moi çà y est le mien est en place

bon çà doit pas si mal , car au debut madame me disait:

encore recu un truc pour ton 4x4 par la poste!!!

tu le gadgétise de trop !!!

bref pas contente, pourtant ce midi , sa meilleure copine m a dit que ma miss lui avait avoué qu il commençait à prendre forme et que tout compte fait elle etait prete à le conduire!!

pour moi la plus belle des récompenses...

(çà fait 1 an que je l ai , et je l ai tout démonté pour une grosse révision et un gros nettoyage)

entretemps j ai acheter du matos

pneus mud 32.5x11.5x15 , jantes ferailles repeinte , déflecteur,autoradio , camera de recule , porte arrière inox avec 220v (facon jeff) la hier je viens de recevoir platine de treuil à integrer (facon greg 74), pare buffle chromé..

et donc le fameux snorkel :2 (19)::2 (19):

quand j aurai fini la transformation , je ferai un post dessus :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
heureux de tes nouvelles doug :2 (14)::2 (14)::2 (14):

moi çà y est le mien est en place

bon çà doit pas si mal , car au debut madame me disait:

encore recu un truc pour ton 4x4 par la poste!!!

tu le gadgétise de trop !!!

bref pas contente, pourtant ce midi , sa meilleure copine m a dit que ma miss lui avait avoué qu il commençait à prendre forme et que tout compte fait elle etait prete à le conduire!!

pour moi la plus belle des récompenses...

(çà fait 1 an que je l ai , et je l ai tout démonté pour une grosse révision et un gros nettoyage)

entretemps j ai acheter du matos

pneus mud 32.5x11.5x15 , jantes ferailles repeinte , déflecteur,autoradio , camera de recule , porte arrière inox avec 220v (facon jeff) la hier je viens de recevoir platine de treuil à integrer (facon greg 74), pare buffle chromé..

et donc le fameux snorkel :2 (19)::2 (19):

quand j aurai fini la transformation , je ferai un post dessus :2 (26)::2 (26)::2 (26):

conclusion, pour éviter que votre moitiée n'emprunte votre gros doudou, ne montez pas de schnorkel. :2 (15):

Posté(e) :

Bon quand j'aurais reçu mon snorkel je verrais pour commender le filtre cyclone ;

pour le moment il est toujour pas a la maison :2 (25): bon bin on vas faire comme si on avait de la pacience :2 (24): de toute façon je n'aurrais pas le temps de le monter :2 (22)::2 (22): mais comme c'étais pour mon anniversaire j'aurais donc mon cadeau en retard :2 (19):

D'aprés ANTHONY de EURO 4X4 il a reçus le retour aujourd'huit donc enverras l'autre de suite et dans le meilleur des cas je devrais le reçevoir je pense en début de semaine prochaine :2 (21): .

Mais comme mon 4éme prénoms est PASDEBOL :2 (21): .....

Bon je vous tien au courrant

Joël

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon voila la fin de l'histoire .

Snorkel commender le 13 /01 /12 et enfin reçu le 28 / 01 /12maintenent normalement c'est le bon et je ne sais pas quand je pourrais le monter mais le principale c'est de l'avoir .

Posté(e) :
  • Auteur

c'est sur y a pire :2 (24):

mais comme même ça fait un bout :2 (22):

enfin plus qu'a le monter maintenant :2 (26):

Posté(e) :

Connaissez-vous la différence entre un snorkel Safari SS15HF et un SS15HFB pour un Y61 TD6 de 99 ?

J'ai reçu le mien et ce qui est étonnant c'est que mon snorkel ne ressemble pas à la photo ci-dessous mais à la photo retouchée - modèle SS15HFB (pas terrible la retouche) ! :2 (20):

ss15_layout2_122.jpg

ss15_layout_109.jpg

Posté(e) :

Bonjopur ,

J'ai commender au garage PERE le prés filtre cyclone , le prés filtre gaz-oil et la clef à cloc tout est là nikel dans les délais , complet .

Qu'un mot bravo.

Joël

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

Dimanche dernier j'ai pu avoir un petit abri pour monter mon snorkel ce qui est maintenant enfin fait.

Le plus dur a été de faire passer le coude dans la tôle de renfort dans l'aile n'ayant pas de scie cloche j'ai tout découpé à la fraise :2 (22): le cercle n'est pas beau mais ça passe et c'est caché et le tout est bien étanche.

Il me reste encore à poser le préfiltre gaz-oil, la batterie auxiliaire mais ce qui me manque le plus c'est le temps :2 (25): Quand je mettrai le reste je ferai des photos.

Joël