Posté(e) : 23 décembre 201113 a Salut à tous, Ce matin le troll s'est dégourdit les crampons dans la neige, fonte et gel depuis deux jours donc bien rigolo par moment
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Sympas ces photos Ca me demange aussi d'aller dans la neige mais trop loin pour l'instant [/img]
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Très belles photos! bravo! Ca me donne envie de me dégourdir les courtes. Surout avec ce qui est tombé chez moi ces derniers jours... Bonne année et bonne santé!
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Sympas ces photosCa me demange aussi d'aller dans la neige mais trop loin pour l'instant [/img] idem pour moi
Posté(e) : 3 janvier 201213 a De bien beaux clichés et un bien beau trol dans la neige . En voila un qui s est degourdi le crampon en parcourant de superbes pistes. Merci pour cette balade
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Bonne année Rémy! Voilà un joli coin... Et sous le soleil en plus Ce sont des refuges ?
Posté(e) : 3 janvier 201213 a que du bonheur super les photos et ces petits refuges au detours d une piste.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur Bonne année Rémy! Voilà un joli coin... Et sous le soleil en plus Ce sont des refuges ? Oui, ce sont des refuges, le second est utilisé par un berger l'été lors de l'estive des anmaux des villages alentours. Meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens Merci à tous
Posté(e) : 17 avril 201213 a Salut à tous, Ce matin le troll s'est dégourdit les crampons dans la neige, fonte et gel depuis deux jours donc bien rigolo par moment Et je peux vous garantir que l'eau est fraîche à cet endroit ... même à la belle saison.
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur Quand j'ai pris la photo, j'ai pensé à toi, là l'émail des dents n'aurait pas résisté