Posté(e) : 23 décembre 201113 a En famille ou entre amis, Seul, à 2 ou à plusieurs, je vous souhaite un excellent noël à tous les pgr
Posté(e) : 23 décembre 201113 a et bien je te retourne tout ça pixav passe de bonne f^tes de fin d'années avec ta famille et tes amis
Posté(e) : 23 décembre 201113 a ...................TOUTES L ÉQUIPE DU .......................... ............... GARAGE PÉRÉ ................................... VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS DE BONNE FÉTES DE FIN D ANNÉE 2011............... ci 1 photos de l équipe ( sauf moi car je prend la photos ) lors du casse croute de fin d année les autres ce sont des clients qui ce sont rajoutés
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Noyeux Joël à tous J'ai une solution pour toi Séb, l'an prochain tu prends la photo en face d'un miroir comme ça on te verra sur la photo
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Bon noël à tous et que le père-noël vous gâte bien si vous avez été sache bien-sur
Posté(e) : 24 décembre 201113 a En famille ou entre amis, Seul, à 2 ou à plusieurs, je vous souhaite un excellent noël à tous les pgr salut et merci a toi c'est sympa passes également de bonnes fêtes de fin d'année
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Joyeux noël à tous et toutes Je vous souhaite aussi que le père Noël soit généreux Santés à tous À+ colorado73
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Joyeux noêl a toutes et a tous , cadeaux a foison !!! Cordialement Stunt
Posté(e) : 24 décembre 201113 a A mon tour, je vous souhaite également de passer un très bon réveillon, entourés de vos proches.
Posté(e) : 24 décembre 201113 a un joyeux noël a toute et a tous trolleur , partenaires , et a toute l'équipe du site et que cela se passe dans un bonheur total entouré de vos proches sans oublier bien sur un joyeux noël a nos trolls