Posté(e) : 24 décembre 201113 a Bonjour, suite à une sortie cet après-midi, mon troll a calé, a redémarré une fois sans tenir le ralenti puis plus rien. On a branché les cosses pour essayer de le redémarrer, mais toujours rien. Ps : On a pas mal utilisé le treuil. Merci de m'aiguiller ou de me donner des conseils.
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Salut, Passe te présenter au Bistrot .. c'est la règle ici .. Profites-en pour présenter ton troll.. Pich
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Vérifie déjà que tu n'aies pas une prise d'air quelque part ensuite ton filtre à gas-oil des fois qu'il soit colmaté (on ne sait jamais tu as peut-être remué un fond de réservoir).
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur en fait, c'est la pompe injection qui ne fonctionne plus. le GO arrive à la pompe mais ne sort pas au niveau des injecteurs. est il possible de monter une pompe mécanique de y60 sur un y61 3.0 ? tous les posts vus montre la manip pour un y61 td6. merci pour vos réponses.
Posté(e) : 29 décembre 201113 a en fait, c'est la pompe injection qui ne fonctionne plus. le GO arrive à la pompe mais ne sort pas au niveau des injecteurs. est il possible de monter une pompe mécanique de y60 sur un y61 3.0 ?tous les posts vus montre la manip pour un y61 td6. merci pour vos réponses. Vu les soucis avec la VP44, tu vas faire des heureux si tu y arrives. J'ai bien peur que l’électronique du Y61 3.0 n'aime pas .....
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur ce ne serait pas l’électrovanne qui serait hs tout simplement et comment peut-on la tester sans démonter la pompe ? merci pour vos réponses.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Référent Mécanique je crois me rappeler que c'est le fameux transistor qui gère cette électrovanne ... http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet537674.htm
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur merci Pierre mais cette manip. est pour une pompe Bosh vp44, est-ce la même pour une Zexel ? normalement elles sont censée être identiques ?
Posté(e) : 3 janvier 201213 a merci Pierre mais cette manip. est pour une pompe Bosh vp44, est-ce la même pour une Zexel ?normalement elles sont censée être identique ? La pompe Zexel est fabriquée au japon sous licence Bosch c'est exactement la même.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur rebonjour, ce ne serait pas tout simplement le boitier additionnel qui serait hs ?
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Auteur boitier additionnel enlevé. 1 fil déconnecté de la broche, mais le troll ne démarre toujours pas. Demain, manipulation du boitier électronique de la pompe et test du transistor souvent mis en cause. Si il est hs, on le changera.
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Auteur transistor de collé, donc changer, mais toujours pas de GOaux injecteurs. ce ne serait pas le système NAT qui pourrait poser problème maintenant. aidez moi svp.
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Si c'est le systéme NATS le voyant sur la planche de bord doit arrêter de clignoter quand tu tournes la clef. Si il clignote encore c'est possible que ce soit ça, sinon faut chercher ailleurs.
Posté(e) : 24 janvier 201213 a jette un coup d’œil là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86118&start=140 certainement une pièce grippée comme le dit Pierre