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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

suite à une sortie cet après-midi, mon troll a calé, a redémarré une fois sans tenir le ralenti puis plus rien. On a branché les cosses pour essayer de le redémarrer, mais toujours rien.

Ps : On a pas mal utilisé le treuil.

Merci de m'aiguiller ou de me donner des conseils.

Posté(e) :

Salut,

 

Passe te présenter au Bistrot .. c'est la règle ici .. :2 (26):

 

Profites-en pour présenter ton troll..

 

 

Pich :bourgogne::betm13:

Posté(e) :

Vérifie déjà que tu n'aies pas une prise d'air quelque part ensuite ton filtre à gas-oil des fois qu'il soit colmaté (on ne sait jamais tu as peut-être remué un fond de réservoir).

Posté(e) :
  • Auteur

en fait, c'est la pompe injection qui ne fonctionne plus. le GO arrive à la pompe mais ne sort pas au niveau des injecteurs. est il possible de monter une pompe mécanique de y60 sur un y61 3.0 ?

tous les posts vus montre la manip pour un y61 td6.

merci pour vos réponses.

Posté(e) :
en fait, c'est la pompe injection qui ne fonctionne plus. le GO arrive à la pompe mais ne sort pas au niveau des injecteurs. est il possible de monter une pompe mécanique de y60 sur un y61 3.0 ?

tous les posts vus montre la manip pour un y61 td6.

merci pour vos réponses.

 

Vu les soucis avec la VP44, tu vas faire des heureux si tu y arrives.

J'ai bien peur que l’électronique du Y61 3.0 n'aime pas .....

Posté(e) :
  • Auteur

ce ne serait pas l’électrovanne qui serait hs tout simplement et comment peut-on la tester sans démonter la pompe ?

merci pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

merci Pierre mais cette manip. est pour une pompe Bosh vp44, est-ce la même pour une Zexel ?

normalement elles sont censée être identiques ?

Posté(e) :
merci Pierre mais cette manip. est pour une pompe Bosh vp44, est-ce la même pour une Zexel ?

normalement elles sont censée être identique ?

 

La pompe Zexel est fabriquée au japon sous licence Bosch c'est exactement la même.

Posté(e) :
  • Auteur

rebonjour, ce ne serait pas tout simplement le boitier additionnel qui serait hs ?

Posté(e) :
  • Auteur

boitier additionnel enlevé. 1 fil déconnecté de la broche, mais le troll ne démarre toujours pas. Demain, manipulation du boitier électronique de la pompe et test du transistor souvent mis en cause. Si il est hs, on le changera.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

transistor de collé, donc changer, mais toujours pas de GOaux injecteurs. ce ne serait pas le système NAT qui pourrait poser problème maintenant. aidez moi svp.

Posté(e) :

Si c'est le systéme NATS le voyant sur la planche de bord doit arrêter de clignoter quand tu tournes la clef. Si il clignote encore c'est possible que ce soit ça, sinon faut chercher ailleurs.

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