Aller au contenu

Circuit au sahara


chenini hamza

Messages recommandés

cela serait sympa mais je doute que mon vieux 160 arrive en algerie :2 (14)::2 (14)::2 (14):

passe de bonne fêtes de fin d'année

 

a+

tu n'as a craindre que le trajet jusqu'a marseille en suite c'est le bateau :2 (15):

 

et puis la bas sur place ils ont tout ce qu'il faut pour te refaire un moteur artisanal :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous spécialement pour MR pierre ; ce sont vraiment important votre tofs et je crois que tu étais là bas à la période de la colonialisme !! je pense que tout est changé maintenant :2 (14): et j’espère quand faire un tour ensemble à Tamanrasset un jour :2 (15): merciiii pour les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait avec plaisir mais je crois qu'on ne peut circuler qu'avec un guide voire une protection ????

 

Mais as-tu deviné ce qu'était cet endroit :2 (26):

 

Planté là en plein désert, c'est soit le nucléaire français soit la chasse aux OVNIs, soit l'étude des étoiles ou enfin une retraite spirituelle.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'avais déjà ma petite idée, mais google et les amis du pic laperrine m'ont donné la certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tous ont une idée pour le sahara algérienne soit négative ..... ou bien positive et je dis que tous les habitants du sahara sacrifient leur temps et travaillent plus pour récupérer le visage réel au sahara après la crise de ce pays et j'aimerais bien venir et voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.