Posté(e) : 30 décembre 201113 a D'abord félicitation pour ton travail , a au fait c'est un pote et oui je tenais a le dire on habite dans le meme village et il m'a beaucoup aidé sur mon patrol gr y60 de 1990; comme repeindre les ailes avant, le capot , changer les ressorts et bien d'autre choses ce mec est vraiment génial , et il ose s'attaquer a des choses ou d'autre laisserai tombé. bravo l'ami pascal57
Posté(e) : 7 janvier 201213 a c'est du super boulot que tu as fait là bonne continuation dans tes renov
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Très beau travail! Comment comptes tu fermer derrière la cabine? Bonne continuation
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur voila la peinture c'est fait noir mat ! j'aime pour fermer derriere la cabine regarde les anciennes photos j'ai ma plaque alu je posterai des photo demain avec un par buffle que je vais confectionner en tube de 76 cette semaines au programme peinture des jantes fond vert et le reste noir mat calandre et les detail tel que retro support essuie glace ....