Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour je passe par la case présentation donc je m'appelle Jérémy 21 ans j'habite en lorraine ( et oui vive les lorrains lol) , mecanicien technicien de metier , passionné par les 4x4 ( déjà 3) mais pas que par bien d'autres choses tel que les sport mecaniques et autres se qui me connaissent pourront vous en dire plus a mon sujet mdrr donc voila après l'achat d'un bj 43 reffet avec mon pere entierement en inox !! ( je vous mettrai le resultat ) je n'ai pas voulu en arreté la j'ai acheter un patrol 160 3l3 d en vraiment vriamnet mauvaise état qui est bientot fini ( 2 ANS deja a bosser dessus) uis un patrol gr long ! je vous fait par des photos merci

Featured Replies

Posté(e) :

Très beau travail! Comment comptes tu fermer derrière la cabine?

Bonne continuation

Posté(e) :
  • Auteur

voila la peinture c'est fait noir mat ! j'aime pour fermer derriere la cabine regarde les anciennes photos j'ai ma plaque alu je posterai des photo demain avec un par buffle que je vais confectionner en tube de 76 cette semaines au programme peinture des jantes fond vert et le reste noir mat calandre et les detail tel que retro support essuie glace ....

Posté(e) :

salut a toi :2 (14)::2 (14): total respect les 2 couleur sont top :amour1::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::betm13::breiz: tres cool.

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): c'est superbe trés beau travail vivement la suite :saut17:
Posté(e) :

il est magnifique de cette couleur,sa ma rappelle les couleurs d'une équipe prêt de Marseille qui peignait leurs 4x4 en noir mat et vert Kawasaki mat aussi sa donner vachement bien,par contre difficile de passer inaperçue maintenant :2 (14):