Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu ne peux remettre les antibrouillard d'origine dedans ?

pourquoi avoir mis des catadioptre blanc ? normalement c'est pour l'avant des remorque de moins de 750kg .

si non beau travail !!! j'adore l'interieur de la benne

Posté(e) :

salut

dis moi j'ai vue que tu avais rallongé les jumelles juste a l'avant

pourquoi ? : lames affaissées ? si oui es-ce que cela a suffit pour relevé la caisse et ainsi donner de la marge

entre les tampons du chassis et le pont et de combien tu a rallongé

je te pose cette question car j'ai mes lames avant affaissées

et que je cherche la solution la moins coûteuse et la moins chiante a faire

merci

a+

sinon trés beau troll et la benne magnifique c'est ce que je voulais faire mais je ne me sent pas

:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Très beau travail!

Tu as utilisé du joint à pare-brise pour jointes tes tôles d'alu dans la benne?

Posté(e) :
  • Auteur

voila pour aujourdhui 1 ere couche de moquette posée mais plus de colle lol ! alors pour les questions :

a l'avant j'ai ralongé les jumelles du double ils me semble oui sa le réhausse et pas mal et pour l'arrièere aussi le double sa j'en suis sur ! simplement avec du fer plats de 12 coupé et percé avec des axes en rond de 20 étirer fileté !

pour la caisse j'ai mit du silicone a pare brise oui et si sa s'est pas étanche :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (11):

pour les anti brouillards c'eux d'origine j'aime pas mais si je trouve pas d'autres je n'aurai pas le choix !

pour les catadioptres j'en sais rien j'ai mis se que j'avais ! lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

il roule oui mais pas encore lol j'ai presque fini j'en suis a sa aujourd'hui !

Posté(e) :
  • Auteur

Bon pour aujourd'hui fini lol demain coller la moquette mettre les sièges j'attend mes jolies retro et mon moyeu de volant

Posté(e) :

bsr

super beau travail; pourquoi tu ne repeindrais pas le tableau de bord en vert flashi ?

Posté(e) :

salut a toi baroud 57 :2 (15)::2 (15)::2 (15): il a une super gueule ton 3.3td :amour1::amour1::amour1: tres tres chouette et assez sobre :2 (17): ,je voie que tes vitres sont fumée peut tu m en dire plus :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

alors bonjour pour vous repondre le tableau de bord il attendra cette été lol il sera noir avec une bande verte & pour les vitres oui je les ai teinté avec du film extra noir acheter chez noraut* petite astuce ** quand vous avez posez le film vous le coupé biensur a ras de vos vitres et quand il est bien posée fini avec plus de bulles vous passé tout le comptour avec du vernis a ongles de madame et la plus jamais il ne se decollera en montant et dessendant ......... voila sinon oui il a une belle gueule

Posté(e) :

super travail , comme toujours :2 (26):

pascal57

Posté(e) :

J'ai lu ce topik que tu as baptisé "rafraichissement" :2 (11): J'ai peine à imaginer ce que toi tu appellerais "restauration" :2 (24): En tout cas tu est rudement bien équipé et super motivé :2 (11):

BRAVO :2 (11):

• 3 semaines plus tard...