Posté(e) : 22 janvier 201213 a tu ne peux remettre les antibrouillard d'origine dedans ? pourquoi avoir mis des catadioptre blanc ? normalement c'est pour l'avant des remorque de moins de 750kg . si non beau travail !!! j'adore l'interieur de la benne
Posté(e) : 22 janvier 201213 a salut dis moi j'ai vue que tu avais rallongé les jumelles juste a l'avant pourquoi ? : lames affaissées ? si oui es-ce que cela a suffit pour relevé la caisse et ainsi donner de la marge entre les tampons du chassis et le pont et de combien tu a rallongé je te pose cette question car j'ai mes lames avant affaissées et que je cherche la solution la moins coûteuse et la moins chiante a faire merci a+ sinon trés beau troll et la benne magnifique c'est ce que je voulais faire mais je ne me sent pas
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Très beau travail! Tu as utilisé du joint à pare-brise pour jointes tes tôles d'alu dans la benne?
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Auteur voila pour aujourdhui 1 ere couche de moquette posée mais plus de colle lol ! alors pour les questions : a l'avant j'ai ralongé les jumelles du double ils me semble oui sa le réhausse et pas mal et pour l'arrièere aussi le double sa j'en suis sur ! simplement avec du fer plats de 12 coupé et percé avec des axes en rond de 20 étirer fileté ! pour la caisse j'ai mit du silicone a pare brise oui et si sa s'est pas étanche pour les anti brouillards c'eux d'origine j'aime pas mais si je trouve pas d'autres je n'aurai pas le choix ! pour les catadioptres j'en sais rien j'ai mis se que j'avais ! lol
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur il roule oui mais pas encore lol j'ai presque fini j'en suis a sa aujourd'hui !
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur Bon pour aujourd'hui fini lol demain coller la moquette mettre les sièges j'attend mes jolies retro et mon moyeu de volant
Posté(e) : 11 février 201213 a bsr super beau travail; pourquoi tu ne repeindrais pas le tableau de bord en vert flashi ?
Posté(e) : 11 février 201213 a salut a toi baroud 57 il a une super gueule ton 3.3td tres tres chouette et assez sobre ,je voie que tes vitres sont fumée peut tu m en dire plus
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur alors bonjour pour vous repondre le tableau de bord il attendra cette été lol il sera noir avec une bande verte & pour les vitres oui je les ai teinté avec du film extra noir acheter chez noraut* petite astuce ** quand vous avez posez le film vous le coupé biensur a ras de vos vitres et quand il est bien posée fini avec plus de bulles vous passé tout le comptour avec du vernis a ongles de madame et la plus jamais il ne se decollera en montant et dessendant ......... voila sinon oui il a une belle gueule
Posté(e) : 12 février 201213 a J'ai lu ce topik que tu as baptisé "rafraichissement" J'ai peine à imaginer ce que toi tu appellerais "restauration" En tout cas tu est rudement bien équipé et super motivé BRAVO