Aller au contenu

Intercooler de mitsubishi l200 sur y60 ? vos avis ?


xrr

Messages recommandés

J'ai en vue un intercoller de mitsubishi L200 vous pensez que ca conviendrait ?

 

Merci,

 

Je pense qu'il est difficile de faire plus explicite que ce reportage qui ne souffre d'aucune critique en ce qui concerne la qualité de sa réalisation .

 

L'ic utilisé provient d'un Pajéro 2,8TD , il est identique à celui des 2,5TD équipant les Pajéro , Montéro , Pajéro Sport et L200 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le reportage mais je ne savais pas qu'il s'agissait du même intercooler :)

 

Merci de vos réponses !

 

J'ai en vue un intercoller de mitsubishi L200 vous pensez que ca conviendrait ?

 

Merci,

 

Je pense qu'il est difficile de faire plus explicite que ce reportage qui ne souffre d'aucune critique en ce qui concerne la qualité de sa réalisation .

 

L'ic utilisé provient d'un Pajéro 2,8TD , il est identique à celui des 2,5TD équipant les Pajéro , Montéro , Pajéro Sport et L200 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voila je viens de recevoir mon intercooler,

 

Pas en "parfait état" comme annoncé sur ebay mais pour 60€ ca devrait étre pas mal aprés un petit coups de peinture et vérification du fonctionnement du ventilateur. Celui-ci semble curieusement petit par rapport à la surface de l'IC, avec des palles trés inclinées.

 

Il y a deux fiches électriques sur l'intercooler, une qui pilote le ventilo et une autre qui est reliée en vis à vis de l'entrée. Qu'est ce que c'est ? Une sonde de température ?

 

J'essaierai de faire des photos demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenant le theme montage d'intercooler face avant...

 

Je me pose des questions...

 

On peut utiliser comme tuyauterie du tube metallique flexible comme on fait sur le echappement??? Ça resistera à la pression du turbo???

 

Quoi faire avec le radiateur clim??? le mantenir ou le supprimer??? Ici en Espagne, à coté mediterranée il fait tres tres chaud en été...

Ça passera sans le supprimer??? quel epaisseur maxi devrait-il avoir pour passer entre celui de clim et la calandre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Reprenant le theme montage d'intercooler face avant...

 

Je me pose des questions...

 

On peut utiliser comme tuyauterie du tube metallique flexible comme on fait sur le echappement??? Ça resistera à la pression du turbo???

 

Quoi faire avec le radiateur clim??? le mantenir ou le supprimer??? Ici en Espagne, à coté mediterranée il fait tres tres chaud en été...

Ça passera sans le supprimer??? quel epaisseur maxi devrait-il avoir pour passer entre celui de clim et la calandre???

 

Quelque idée :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.