Aller au contenu

Le nouveau scandale olin


trekker94

Messages recommandés

Avez-vous entendu?

Mme OLIN aurait signer un accord pour faire ériger environ 250 pylônes dans les gorges du VERDON pour acheminer de l' électricité à nos voisins Italiens.

Alors, on veut nous empécher de pratiquer nos chemins et on vient DENATURER nos belles régions. Il y a là quelque chose que je ne comprend pas. Ce n' est pas pour faire de l' argent avec nos voisins, j' espère, que notre ministre va se lancer dans la construction d'ignobles pylônes dans ce super coin de FRANCE. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Et oui... :2 (10)::2 (10):

 

Pareil pour la forêt du Parc Naturel de la montagne de Reims qui va être défigurée par la ligne HT d'alimentation du TGV... :2 (10)::2 (10):

 

Madame Olin, permettez-moi de ne pas vous présenter mes voeux! :2 (17):

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne comprenez rien :2 (21):

 

Il faut faire diversion...

 

On fait une loi "chiffon rouge" ou on lance des faux débats pour attirer l'attention et pendant que certains s'acharnent sur l'os qu'on leur a donné à ronger (les 4x4) on a les coudés franches pour les VRAIS projets et décisions :2 (14):

 

Trop facile :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, mais vous verrez, un jour on pourra faire du 4x4 partout si on paie pour emprunter les chemins.

Ca fait exactement comme le stationnement, c'est interdit un jour, mais le lendemain on voit "parking payant", et la ,magique, le stationnement qui etait tres genant hier devient parfait aujourd'hui.

Alors OLIN fait la meme chose ,on defigure la FRANCE car ca paye!!!

Honte a elle!!!!

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certains pays ça se fait en ligne souterraine...

 

en ce qui concerne le Verdon c'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!

tout ça pour exporter notre surplus de production d'électricité nucléaire....

 

que font les lobbies écolo ???

éhhhh voui je suis bête ils sont trop occuppés à dégonfler des pneus de 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis seb je suis d accord . mais on peu quand meme dire ce qu on penses liberté, egalité ,fraternité ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, CA C EST PASSE ET REDEPASSE , le regime totalitaire on en est pas loin :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans tout cela vous n'avez pas encore parler de la Ligne Grande Vitesse.

cette fameuse LGV va traversser le département du var entre autre mais là la nature elle est pas défigurée à partir du moment que cela va raporter gros.

au fait la SNCF c'est pas une entreprise privée ?

donc à partir du moment que cela profite et bien la nature on s'en fout. mais quelques quarequatreux qui s'adonnent à leur passion, ça c'est tres grave pour la nature !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut faire payer : l'accès à la nature, l'accès à la culture, l'accès aux soins,.... J'en passe et des meilleures, les lois votées à la sauvette pour limiter les libertés se multiplient lisez cet article, c'est assez éloigné du 4x4 et de l'environnement, mais c'est sympthomatique. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.