Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

T'aurais pas du mettre le S on reconnait trop là :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bsr..

 

amortos??? avant ou arrière?????????

 

des détails!!!!

 

A+

Posté(e) :

Déjà pour nous en dire un peu plus, ceci afin de t'aider, il serai judicieux que tu prennes le temps de regarder les dessous de ton engin et qu'à l'occasion tu fasses des photos.

 

A partir de là, il sera possible de comprendre ce qu'il t'arrive.

 

Dans tous les cas, je te conseille d'éviter de rouler avec tant que tu n'as pas pris le temps de comprendre ce qu'il y a comme pb sous le Troll.

 

:2 (26):

Posté(e) :
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon Y60 il y a 2 jours, je peux lire sur le controle technique qu'hormis les traces de rouille sur l'échappement, il est signalé un problème de fixation des amortisseurs Droit et Gauche, je vous avoue que le temps (dans les deux sens du terme) ne m'a pas permis de regarder de quoi il s'agissait, je suis donc preneur de toutes infos au cas ou ce serait une maladie fréquante sur ce modèle.

 

bjr...

 

c'est sur que pour toi c'était clair!!!!

 

mais pour les autres???????????? :2 (17):

 

peut être A+

Posté(e) :

En fait c'est peut-être clair pour toi, mais la phrase ne dis pas si c'est un problème de supports sur le pont ou le chassis, un problème de boulonnage des amortos sur ces dis supports, un problème du pied ou de la tête d'amortisseur (soudure cassée) ou un problème de silenblocs de fixation d'amortisseur HS, ce qui voudrai dire que tes amortos sont surement très fatigués et/ou ont de l'âge.

 

 

voilà, voilà... :2 (26):

Posté(e) :

Tu veux savoir avec exactitude pourquoi cette annotation sur le CT?

 

> Appelles le contrôle technique et poses lui la question.

Posté(e) :

les fixations inférieurs des amortisseurs arrière de nos patrols sont assez exposées en TT. (je crois bien que c'est la même chose pour les 260 comme pour les Y60)

 

si l'axe sur lequel ils sont fixés est un peu tordu, ça ne gènera en rien l'amortissement, mais au CT où ils ratissent large, tu auras immanquablement "un problème de fixation des amortisseurs Droit et Gauche"

 

tant que le vehicule est accepté au CT, c'est qu'il n'y a rien de grave...

Posté(e) :

ça arrive... c'est pas grave. de là à dénigrer le monteur de pneus... je vois pas ce qu'il vient faire là le mec... :2 (15): le problème est qu'on devrait vérifier le couple de serrage des boulons... faut toujours serrer les boulons...

ça m'est même arrivé sur piste en montagne :

 

DSC00946.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.