Aller au contenu

Hier sur france 2


sebdu62

Messages recommandés

Dans l'emission d'arlette chabot hier soir ,on a peut voir un gars cagouler entrain de dégonfler les pneus d'un 4*4 en plein jour filmé et tout par l'équipe de la chaine.je trouve ca inadmissible. comment une chaine public qui vit par le biais des redevances (il y a des posseceur de 4*4 qui la paye) peut elle mettre a l'honneur ce genre de délinquant.perso si je vois un gars qui fait ca a un 4*4 je lui en met une dans sa trouche d'ecrolos.je viens donc d'envoyer un mail a la chaine ,comme d'habitude je ne compte pas recevoir de reponses de leur part.a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la même manière que les journalistes filments des terroristes, des résistants, des rebelles, ...

 

Ils sont considérés comme neutre, et peuvent faire passer un message de manière plus inhabituelle.

 

Pourquoi ne pas inviter ce même journaliste lors de l'une de vos rando exemplaire, pour tenter d'inverser la tendance.

 

Ce meme journal a quand meme passé un reportage sur une rando en france (7eme et 8eme message => http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=2034 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonny salut meme si j'ai rien compris ,le fait meme de montrer a la télé que cela existe,faire de la pub en quelque sorte cela reste pour moi inadmissible.une chose est sure les journalistes aiment tout sujet qui fait vendre.ils deversent leurs commentaires s'en prendre soin de savoir si ce qu'ils avancent est vrai ,le resultat obtenu est plus important que la verité.un autre exemple actuellement "la grippe aviaire" aucun cas en france 60 morts dans le monde par rapport au 2112 personnes qui meurent en france de la grippe "normale"une paille et pourtant toute une filliaire avicole touchée en periode de fetes,tout ca pour une mediatisation exageré.Mais bon je sais tres bien qu'en france il y a toujours la moitié des gens qui sont la pour faire chier l' autres moitié.a +seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord.

 

Ce n'est pas parce qu'on en parle qu'on approuve. Mais ils relatent l'info, et oui, ce sera l'info qui intéresse les gens.

 

Les gens ont peur de la grippe aviaire, pas de la grippe classique, les journalistes parlent donc de ce que les gens ont envie d'entendre parler.

 

Si on suit ton raisonnement, on ne parle pas des guerres, ni de l'étranger, mais bien de son petit chez-soi ety des géranium de la voisine. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetram salut ,pourquoi les gens ont peur ? parce qu'on leur bourre le crane a tout va. " j'ai entendu a la télé donc c'est vrai"Je connais le sujet et je peux te dire que la grippe aviaire il y a eu un cas il y a 5 ans au pays bas.ben oui mais a cette epoque tu en as pas entendu parlait! alors maintenant je vais te dire pourquoi cette mediatisation cette année sur la grippe aviaire."la grippe aviaire" n'est autre qu'un pretexte mis en avant pas les anti chasse .c'est la le seul moyen qu'ils ont trouvés pour mettre encore et toujours des batons dans les roues des chasseurs de gibiers d'eau.d'ou l'interdiction de transporté et d'utiliser les appelants cette saisons ainsi que le confinement dans certains departements.par contre etude scientifique a l'appui ,le fait de dire que la grippe aviaire est transmis par les seuls oiseaux migrateurs et faux (le peroquet en grande bretagne). si tu veux d'autre explication pas de probleme je travaille sur le sujet depuis un bon moment.encore une petite chose tu veras dans le temps mais ceux qui nous veullent des miseres (circulaire olin)sont les memes qui depuis pas mal d'année ennuis les chasseurs et prochainement les autres usagers de notre belle nature.Les decrets et autre circulaire sont demandaient pas les memes personnes sous des noms d'associations differentes. bien amicalement seb l'information oui mais pas du ramassis de on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas faire avancer le débat, mais si j'en surprend un baissé contre ma roue, il risque fortement de rester coincé entre mon pied et ma jante... (avec ou sans journaliste :2 (21): )

 

Même si je ne suis pas un violent...

 

Heureusement, je n'ai pas entendu parler de telles pratiques sur Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grippe aviaire" n'est autre qu'un pretexte mis en avant pas les anti chasse .c'est la le seul moyen qu'ils ont trouvés pour mettre encore et toujours des batons dans les roues des chasseurs de gibiers d'eau.d'ou l'interdiction de transporté et d'utiliser les appelants cette saisons ainsi que le confinement dans certains departements.

En belgique, nous n'avons pas ces pressions autour de la chasse, pourtant, les restrictions suite à la grippe aviaire existent en Belgique.

Je dote que l'on aille abattre des miliers de volaille dans les pays de l'est pour les quelques chasseurs francais.

 

Faut pas etre chauvin au point de croire que l'actualité sur la grippe aviaire est pour emmerder les chasseurs. :2 (21):

 

Effectivement, les journaux sont des programmes sensés intéresser les gens qui les regardent. Regarde le journal du midi sur TF1 :2 (15): Faut etre français pour regarder ça (le coup du géranium tien toujours!!!).

 

Croire aux complots continuellement est un peu pousser.

 

fait meme de montrer a la télé que cela existe,faire de la pub en quelque sorte cela reste pour moi inadmissible

c'est surtout sur cette intervension que j'intervient.

C'est l'essence meme du journalisme. Qu'il y ait des pourris, des tricheurs, pas de doute, mais le travail du journalisme est de justement montrer que ça existe, et celà n'est en rien inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ...

et bien moi si j'en chope un de ces jeunes trou du cul .....

 

non seulement je lui fait un baiser de l'enclume mais en plus j'actionne mon petit systeme de regonflage embarqué devant ses mirettes pour lui montrer que le con .... c'est LUI !

 

ci00095ki.th.jpg

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetram tu serais surpris de savoir ce qui se passe dans les couloirs du pouvoirs. pour revenir a ca tu dis "C'est l'essence meme du journalisme. Qu'il y ait des pourris, des tricheurs, pas de doute, mais le travail du journalisme est de justement montrer que ça existe, et celà n'est en rien inadmissible" quel interet de montrer que ca existe a part peut etre de faire naitre des nouvelles vocations.tout doit se savoir d'accord mais il y a qu'en meme d'autre chose plus inteligeante a montrer surtout en 1ere partie de programe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetram tu serais surpris de savoir ce qui se passe dans les couloirs du pouvoirs.

ben oui, les anti-chasses français sont aussi derrière l'assasinat de Kennedy :2 (15):

 

C'est clair que le pouvoir se joue aussi en coulisse des organes politiques, mais de là à dire que TOUT s'y joue, et que ce qui est contrarient vient d'office d'un acte prémédité derrière lequel il y a tes ennemis.

 

Mais bon, :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas explique moi alors pourquoi pendant des années ,personne n'a parlé de cette pandémie,pourtant des cas de grippe aviaire ca ne date pas d'hier.personne ne peut dire qu'en une probable pandemie arrivera.faut il alors creer une spycose pareil( rupture de stock de tamiflu),pour un fait qui pour le moment (aucun cas en france) n'est pas declaré.la prevention et mise en place d'une veille sanitaire ok mais une médiatisation et des contraintes pour la filiaire avicole sans date de durée,c'est trop.a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta phrase "une pandémie, c'est quand il y a transmission d'homme à homme" excuse moi mais ta reponse ne veut rien dire une epidémie s'attrappe egalement d'homme a homme.

 

voila la definition exact je vois que tu aime la precision.

 

Une épidémie est le développement ou la propagation rapide d'une maladie infectieuse, le plus souvent par contagion, touchant simultanément un grand nombre de personnes. L'épidémie peut rester localisée ou s'étendre à une plus grande région et devenir une pandémie si elle est planétaire. L'épidémie est une augmentation d'une maladie endémique ou l'apparition d'un grand nombre de malades là où la maladie était absente

 

 

Une pandémie est la contagion d'une maladie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population d'un continent ou de plusieurs continents, voire dans certains cas de la planète a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas oublier pourquoi on parle de ça :

"la grippe aviaire" n'est autre qu'un pretexte mis en avant pas les anti chasse .c'est la le seul moyen qu'ils ont trouvés pour mettre encore et toujours des batons dans les roues des chasseurs de gibiers d'eau.

 

Tu te rends compte à quel point tu es parano pour mettre les actions MONDIALES contre la grippe aviraire sur le dos des "anti-chasse francais?!

 

C'est tout ce que l'on te fait remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,Je clos la le debat de toute facon ,vu la derniere reflexion de tetram limite insultante ,cela me donne une idée de votre personne que je respect par ailleurs .Respect ,ecoute,dialogue sont pour moi l'esthique d'un forum.que l'on ne soit pas d'accord j'en conviens et j'aime alors engager un débat.mais prendre les gens de haut et me dire que je suis parano.la non.Dans vos propos je ne trouve rien qui puisse contredire mes dires.juste des grands mots mondial,pandemie,rien de bien concret.qu'en on conteste on amene des arguments. Bien amicalement seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

 

Mais relis-toi, c'est pas moi uqi prends de haut les gens en proposant des théories farfelues.

 

=> http://www.who.int/csr/don/2004_01_15/fr/

 

La grippe aviaire n'est pas un prétexte mis en avant par les anti chasses.

 

Mais relis-toi, et au lieu de dire que mes propose sont insultants, admets que c'est pousser le bouchon un peu loin que d'argumenter qu'une infection mondiale, qui inquiète l'OMS, qui a déjà fait des morts, qui nécéssite des abattages de plusieurs miliers de volailles en Europe de l'Est, est un prétexte des anti chasse, c'est énorme comme argument.

 

Nos arguments sont des rapports de l'OMS, des abattages massifs, des contraintes européennes voir mondiale sur l'élevage de volaille.

 

Et toi, ton argument est de dire :

Grippe aviaire => restrictions

restrictions => gène la chasse

les anti-chasse rêve de géner la chasse.

Donc antichasse => grippe aviaire.

 

Prendre les gens pour des idiots, c'est aussi insultant. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Attention les ecrits peuvent avoir plusieur sens selon la personne qui les lit ... pas toujours facile de s'exprimer avec les ecrits sur un forum !

 

Les smillies aide un peu à donner le sens du message.

 

c'etait un petite parenthèse .... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.