Aller au contenu

Un petit nouveau en troll y61


tony 38

Messages recommandés

bonjour a tous.

 

je suis nouveau sur le forum, je vien d'accerir un troll de 98

 

petit presention : troll rouge 98 200000 km 2.8 td6 vehicule n'as jamais fait de tt, moi un peu en suz 413.

 

j'ai fait le distribution et vidange mon 1er jour d'accisition et la je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) mon troll va servir surrtt pour tracter un peu de tt mais soft, pas envie de l'abimer.

 

une petite photo

 

10143-Rdv-des-lyonnais?p=1983068#post1983068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien venu à toi,

 

mais tu saura qu'on ne peut pas améliorer un trol, on ne peut que le modifier...

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

tout a fait d'accord, on peut mettre sa sur le compte d'une erreur de frappe, non?

 

je sais pas si c'est des jante de Y60 peut etre, j'ai les 4 origine que je vais equipe au printemps, en mixte. j ai pas encore trop chercher, vous me conseiller quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est des jante de Y60 peut etre, j'ai les 4 origine que je vais equipe au printemps, en mixte. j ai pas encore trop chercher, vous me conseiller quoi?

 

Je te conseille d'aller faire un tour à la rubrique "pneumatiques"... :2 (15):

 

Il y a déjà plein de topic sur ce sujet, et tu yy trouveras sûrement ton bonheur ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

je suis nouveau sur le forum, je vien d'accerir un troll de 98

 

petit presention : troll rouge 98 200000 km 2.8 td6 vehicule n'as jamais fait de tt, moi un peu en suz 413.

 

j'ai fait le distribution et vidange mon 1er jour d'accisition et la je regarde pour ameliorer ( egr, tube afrique sur la gros gamelle du milieu, ....) mon troll va servir surrtt pour tracter un peu de tt mais soft, pas envie de l'abimer.

 

une petite photo

 

10143-Rdv-des-lyonnais?p=1983068#post1983068

 

 

Bienvenue et santé... C'est une bonne chose "d'accerir" des pneus TT. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.