Aller au contenu

Mes soucis en france...


lebougla

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme vous avez remarqué surement notre ami "gustave65"à publié 2 ou 3 photos de mon troll...en fait c'etait à mon arrivé en france depuis il à changé d'allure....(Merci au Garage Péré :betm13: )

je suis donc arrivé à JUILLAN pour récuperer ma commandes passée aupres de seb à savoir 2 optiques et 2 clignos cristal...Au moment de repartir seb aperçoit 2 ou 3 petites tache d'huile sous le trol...en 10 secondes voici mon GR en l'air sur le pont et en dessous de lui le "PROFESSEUR SEBASTIEN" et n'oublions pas johnny :betm13: scrutant mon gros!!!!ils me confirment tous 2 que c'est bien mon patrol qui fuit plus precisement le joint de carter d'huile!!!

:2 (10)::2 (10): je venais de le faire refaire ici chez NISSAN Maroc....

donc immobilisation du patrol pour reparation et je suis reparti sur Toulouse avec une ...205 mazout :2 (15)::2 (15): gentiment prétée par le garage péré :betm13:

pendant cette hospitalisation mon troll à subit une legere transformation:

4 amortisseurs OME SPORT+5

6 flexibles de frein type aviation

2 ressorts AV KING SPRING

2 ressorts AR KING SPRING

1 amortisseur de diection TOUCH DOG

1 barre de direction reglable

et bien sur la reparation de mon carter d'huile et le changement de la durite retour huile turbo :2 (20)::2 (15)::2 (15): c'est content que je repartais au volant de mon nouveau troll

quelques jours plus tard j'etais sur l'autoroute pas loin de Tarbes et la fenetre coté passager ne voulait plus remonter !!!nouvel arret chez Seb qui il faut le dire a le coeur sur la main...il m'a depanné avec un autre leve vitre :betm13:

donc nous reprenons la route sans probleme vers les landes :blazer-gray:

Au moment de repartir de chez ma belle soeur dans les landes je vais pour demarrer et faire chauffer le gros,celui-ci demarre,cale et ne repart plus!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

je passe les details (mecano etc etc) diagnostic :LA DISTRIBUTION AVAIT SAUTE DE 3 DENTS !!! :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): pour faire cour j'ai été chez "EURO4X4"à ONDRES chercher une courroie de distribution et tout a ete remis en place...

Naturellement au retour je me suis arreté ...au garage Péré :betm13: seb à jeter un dernier coup d'oeuil sur le gros et il soupçonne fort que NISSAN Maroc ne m'ai pas monter la bonne courroie... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

j'oubliais entre temps j'ai fait monter par le garage Péré 5 jantes TRIANGULAR GRISE en 8x16-25 ainsi que 5 pneus BF GOODRICH en 265x75x16 pour fnir 1 paire de disque de freins avant a été changer par le bon soin du GARAGE PERE

 

voila les photos suivront et par decision le troll ira une fois par an faire une revision dans les hautes pyrénées dans un petit village nommé JUILLAN plus précisément au GARAGE PERE !!!!!!!!!!!

 

MERCI POUR TOUT ENCORE SEB BONNE ANNEE A :betm13: TOI ET TON EQUIPE ET A TRES BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le rencontre par hazard sur un terrain, on discute avec lui, on rigole bien, ensuite on passe le voir au garage, on fait connaissance avec son équipe, et on a du mal à repartir...., donc on y revient de temps en temps, et peu à peu on ne va plus chez le mécano :2 (12): on va voir nôtre copain :friends3:

 

 

Les personnes compétentes (en un seul mot... :2 (26): ) et ils le sont, méritent la reconnaissance :2 (17):

 

Bientôt le pélerinage de Lourdes passera par le garage, le chemin de compostelle sera dévié, on érigera des status.... :2 (24)::2 (15): bref n'hésitez plus :2 (12): passez-y :2 (26):

 

Santé à tous :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: qu'est ce que tu as fait comme papier pour faire rentrer ton troll en France ? C'est un truc que je n'ai jamais réussi à trouver sur le site des douanes ! Il ne faut pas faire un contrôle technique ? (si oui, pour moi c'est mort avec son échappement modifié et tout et tout ....)

 

Le mien est tunisien, j'irais bien lui faire passer des vacances de lifting aussi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Maintenant je fais 280 Km pour faire entretenir mes deux y61 et le y60 j'en ai assez de me faire tirer à la AK 47 sur Bordeaux

 

conseil, efficacité, rapidité, simplicité, amabilité, tarifs, service, le personnel très très agréable, tout est au rendez vous :2 (20):

 

ci avec tout sa je n'attrape pas 10% de remise en plus :2 (21):

 

 

Cerise sur le gâteau, JAMBON, SAUCISSON, PATÉ et autres, le casse croute TARBÉ en lui même vous fera revenir.:2 (24):

Je me suis fâché avec ma diététicienne, j'ai trop de pudeur pour vous dire qu'il est devenu bien plus que mon garagiste: 2 (20):

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerise sur le gâteau, JAMBON, SAUCISSON, PATÉ et autres, le casse croute TARBÉ :2 (24):

cela s'appèle ;

- un "graillou" :2 (15):

 

de Paris, nous sommes trop loin pour profiter du "garage Péré"

heureusement que nous avons ici ... aussi un garage, qui fait un prix très sympa sur la M.O.,

et comme Chef d'atelier, un "magicien" qui est membre de Patrol-gr, c'est "kouranos"

ou l'ami "José" ... c'est souvent que dans son garage se retrouvent des "Troll" de ce forum :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.