Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon ben moi je valide tout ca la semaine prochaine. Merci steph d'avoir pensé aux copains!!!

Posté(e) :

Salut,

Je leur ai passé un coup de fil pour les miens ce matin. Je dois souligner que j'ai été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse des personnes que j'ai eu au téléphone. Comme ça se fait rare de nos jours, je pense que ça méritait d'être dit.

Merci aussi à Steph pour avoir pensé aux copains...

A+ J.Louis.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Tout a fait d'accord avec toi, donc je le repette.

Un contact super sympa.

Il est dans mes favoris.

Posté(e) :

Star4x4 et sa marque d'equipements Sahara Dream c'est au

02 35 75 94 22.

Posté(e) :

Désolé je retire ma commande, Mme veut attendre pour mettre des multifonctions :2 (25): :2 (25): , de plus je dois modifier mon PC Arr avant.

Encore désolé les gars

Posté(e) :

si cela peut aider quelqu'un

sur mon troll y61 mod avant 2003

coté gauche vous trouverez

le cligno

le stop

l'antibrouillard

le recul

coté droit

le cligno

le stop

domage pas de veilleuse ni a droite , ni a gauche

voilou voilou :foodman:

Posté(e) :

Ca y est j'ai confirmé tout ça!!! Super accueil!!! des gens au top du top!!!

Posté(e) :
Bjr,

je suis entrain de commander chez Star 4X4 à Rouen car il les vend pour 145 zoros TTC franco de port, et les mêmes avec connecteurs et ampoules !

salut Pierre

avant que la mère noël ne fasse le paquet cadeau :2 (15): , j'ai monté mes feux multifonctions a blanc sur mon y61 de 2000 (2.8tdi).

coté droit , j'ai un cable en attente avec uniquement 2 fils :2 (18):

quand je le connecte je n'ai que le clignotement de tous les feux (pour noël c'est joli :2 (15): )

coté conducteur j'ai debranché le cable qui descent aux feux du p.c et je l'ai connecté au bloc :2 (12): cligno .ok , feu de recul .ok , feu stop .o.k , mais pas de feux de position :2 (25):

voila où j'en suis :2 (21):

sais tu où et quels fils je dois reccuperer pour que tout fonctionne :2 (18):

merci d'avance a toi et a tous ceux qui pourront m'aider.

j'ai envie de profiter de mon cadeau de noël :2 (19):

salut et joyeux noël a tous

domdom

Posté(e) :

coté conducteur

il te reste à remonter le fils des veilleuses à droite et à gauche

coté passager

il te manque le fils de masse: ce qui fait sapin de noel

Posté(e) :

salut

bon , je laisse passer les fêtes (j'ai du mal avec les couleurs :betm1::2 (15): ) et je m'y mets :2 (11):

merci

a+

domdom

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bsr, les feaux moltifunction il sont arrive' aujourd'hui , demain assemblage! :2 (15): Un remerciement spécial a steph38 et a Latitude 4x4 tres sympa. :enaccord8:

@micalement Paolo

Posté(e) :
coté conducteur

il te reste à remonter le fils des veilleuses à droite et à gauche

coté passager

il te manque le fils de masse: ce qui fait sapin de noel

salut

pas si simple :2 (11):

sur mon 61 de 2000 , les fils arrivent dans une gaine le long d'un longeron du chassis coté droit et arrivent directement par en dessous dans le feu de pc arr droit.

de là repart les fils pour l'attelage + les fils pour l'arriere gauche , tout ça sous le chassis :2 (11):

donc a droite j'ai coupé les fils au niveau des feux , raccordé avec des cosses etanches , le tout dans de la gaine thermo, et j'ai tiré un cable (protégé) a travers l'aile pour remonter le tout aux feux multifonctions.

a gauche j'ai fais de même(sauf que le trou dans l'aile est a la hauteur où je vais couper l'aile) :2 (21):

a gauche je ne pouvais pas reprendre le cablage en attente sinon je n'avais plus de fonctions sur l'attelage :2 (10):

ha , et un truc sympa , a chaque connecteurs les cables changent de couleur :2 (10)::2 (10):

il y a donc interet a bien repérer les cables avant de couper :2 (13):

mais le resultat final est tellement super que ça vaut le coup :2 (19):

a+

domdom

Posté(e) :

Bonsoir,

Si il n'est pas trop tard, je suis éventuellemnt preneur pour un Y61 (à titre de comparaison, le prix est de 60 euros le feu chez surplus-4x4).

@+

Posté(e) :

bonjours a tous :2 (26):

j ai passé a la caisse aussi :2 (15): merci a steph38 :2 (26):

mais une petite question pour le montage sur y60 :2 (21):

il mon dit quand j ai passé commande que le faisceaux etait avec :2 (21):

mais quel faisceau :2 (18):

celui qui va des feux au connectique sous les ailes arrieres :2 (21): ou c et juste le petit faiseaux de derriere les feux :2 (18):

a+

Posté(e) :

je n'ais pas tout suivit , il reste des feux pour un Y61 derniers modèle ? 2005 ?

quel prix ?

Posté(e) :
  • Auteur
bonjours a tous :2 (26):

j ai passé a la caisse aussi :2 (15): merci a steph38 :2 (26):

mais une petite question pour le montage sur y60 :2 (21):

il mon dit quand j ai passé commande que le faisceaux etait avec :2 (21):

mais quel faisceau :2 (18):

celui qui va des feux au connectique sous les ailes arrieres :2 (21): ou c et juste le petit faiseaux de derriere les feux :2 (18):

a+

Pour ma part un GR d'origine allemand j'ai du tout retirer le faiceau depuis le bas les fiches ne coorespondaient pas au miennes :2 (20)::2 (20):

Mais bon 2 heures plus tard tout marché impecc :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
je n'ais pas tout suivit , il reste des feux pour un Y61 derniers modèle ? 2005 ?

quel prix ?

Appel Olivier chez lattitude 04/76/55/44/44 car pour des 2005 je sais pas si il fait :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

quel prix ?

slt

tiens moi au courant dans ta demarche car moi aussi(patrol 2005)

@+ jym92

Posté(e) :

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce post pour demander si suite à ce montage de feux multifonction, certains trolleurs ce sépareraient d'un feu arrière droit pour un Y61 TD6 de 99.

si oui merci de me donner un prix.

si non, alors merci quand même.