Posté(e) : 6 janvier 201213 a bonjour à tous, Après avoir parcouru les différents sujets sur les blocs pour les 160, je pense acheter un powertrax pour mon pont ar (c'est un h233b). J'aimerai savoir si vous avez des adresses et si c'est bien possible de monter un autobloquant sur ce type de pont? C'est un sujet qui a beaucoup été abordé et j'avoue mettre un peu perdu dans les différents forums. merci pour vos réponses
Posté(e) : 7 janvier 201213 a tiens je croyais qu'il n'y avait que les Lokka pour les troll, je me gourge ou quoi
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur salut nitro, je confonds surement avec le lokka as-tu une adresse d'achat
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Je vais mettre le bazard, mais, rien ne vaut un ARB ah là françois as raison, mais ce n'est pas le mêmr produit ni le même tarif mais il as raison.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a salut nitro, je confonds surement avec le lokka as-tu une adresse d'achat ben non pas trop au pays des kangourous, peut être gustave ou outback import
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Ben, je ne sais pas combien vaut un lokka machin chose. Mais, perso, vu le prix auquel j'ai touché mes ARB, y a pas photos Le prix chez Polyperformance au US est super attractif. Le probleme, il ne livre pas en europe. il a fallus que j'aille me les chercher
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Ben, je ne sais pas combien vaut un lokka machin chose. Mais, perso, vu le prix auquel j'ai touché mes ARB, y a pas photos Le prix chez Polyperformance au US est super attractif. Le probleme, il ne livre pas en europe. il a fallus que j'aille me les chercher J' ose esperer que tu n'as pas le voyage que pour ramener un bloc arb ou alors il etait + que bradé
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Ben, je ne sais pas combien vaut un lokka machin chose. Mais, perso, vu le prix auquel j'ai touché mes ARB, y a pas photos Le prix chez Polyperformance aux US est super attractif. Le probleme, il ne livre pas en europe. il a fallu que j'aille me les chercher J'ose espérer que tu n'as pas fait le voyage que pour ramener un bloc arb ou alors il etait + que bradé Je l'attendais celle là Ma boite étant basée là-bas, je fais le trajet de temps en temps, et là, pour le dernier, je l'ai fait expédier au siège de ma boite, et un collègue me l'a re expédiée chez moi Même avec le port, ça le fait quand même à moitié prix
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur Ben, je ne sais pas combien vaut un lokka machin chose. Mais, perso, vu le prix auquel j'ai touché mes ARB, y a pas photos Le prix chez Polyperformance au US est super attractif. Le probleme, il ne livre pas en europe. il a fallus que j'aille me les chercher le lokka est moitié prix d'un ARB après c'est sur qu'un ARB à moitié prix, je suis preneur
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Je serais quand même partant d’économiser mais d'opter pour l'ARB Ce genre d'accessoire est soumis à TRES rude épreuve, et généralement, c'est lorsque tu en as vraiment besoin que l'incident arrive (comme les treuils chinois : il marchent toujours très bien sur le parking) Bien sûr cela ne reste que mon avis, mais je le partage avec grand plaisir
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur Je serais quand même partant d’économiser mais d'opter pour l'ARB Ce genre d'accessoire est soumis à TRES rude épreuve, et généralement, c'est lorsque tu en as vraiment besoin que l'incident arrive (comme les treuils chinois : il marchent toujours très bien sur le parking) Bien sûr cela ne reste que mon avis, mais je le partage avec grand plaisir si je ne trouve pas plus d'infos et de fournisseurs, je vais suivre ton conseil
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Bonjour Je viens de commander un lokka pont avant Y 61 chez : http://www.4wdsystems.com.au/index.php?id=70 Paiement par E carte bleu : 475 $ australien livrer 10 jour douane : 70 €. Montage ce week end . A +
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur Bonjour Je viens de commander un lokka pont avant Y 61 chez : http://www.4wdsystems.com.au/index.php?id=70 Paiement par E carte bleu : 475 $ australien livrer 10 jour douane : 70 €. Montage ce week end . A + tu l'as déjà reçu tu peux nous mettre des photos
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Bonjour Je viens de commander un lokka pont avant Y 61 chez : http://www.4wdsystems.com.au/index.php?id=70 Paiement par E carte bleu : 475 $ australien livrer 10 jour douane : 70 €. Montage ce week end . A + je l'avais monté sur mon 3.3 et j'avais le glissement limité a l'arrière qui était naze, du coup j'ai les cardans qui explosait régulièrement (pneu BF mud) a l'utilisation c'est magique mais t'a intéret a te metre en 2 roues motrice quand tu tourne sec et a metre le bloc arrière pour soulager le bloc avant en 4x4 pour un montage sur un pont arrière c'est que du bonheur, j'ai un powertrax sur ma cougar, ça marche super bien
Posté(e) : 16 janvier 201213 a bonjour à tous, Après avoir parcouru les différents sujets sur les blocs pour les 160, je pense acheter un powertrax pour mon pont ar (c'est un h233b). J'aimerai savoir si vous avez des adresses et si c'est bien possible de monter un autobloquant sur ce type de pont? C'est un sujet qui a beaucoup été abordé et j'avoue mettre un peu perdu dans les différents forums. merci pour vos réponses attention - le powertrax qui est donné pour le H233B ne vas pas sur le pont du 3.3 mais sur les ponts de pathfinder la différence étant la cage du différenciel, elle est plus petite pour celle du glissement limité et donc le block ne rentre pas dedans si ton glissement limité est bon ? tu a aussi la possibilité de mettre des freins séparés à l'avant
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur bonjour à tous, Après avoir parcouru les différents sujets sur les blocs pour les 160, je pense acheter un powertrax pour mon pont ar (c'est un h233b). J'aimerai savoir si vous avez des adresses et si c'est bien possible de monter un autobloquant sur ce type de pont? C'est un sujet qui a beaucoup été abordé et j'avoue mettre un peu perdu dans les différents forums. merci pour vos réponses attention - le powertrax qui est donné pour le H233B ne va pas sur le pont du 3.3 mais sur les ponts de Pathfinder la différence étant la cage du différentiel, elle est plus petite pour celle du glissement limité et donc le bloc ne rentre pas dedans si ton glissement limité est bon ? tu as aussi la possibilité de mettre des freins séparés à l'avant merci pour les infos quelle ref de bloc faut-il prendre pour un 3.3 et où l'as-tu commandé
Posté(e) : 17 janvier 201213 a chez http://www.4wdsystems.com.au/index.php?id=29 et tu précises pont avant ou arrière en anglais svp moi je demande toujours que le paquet parte par la poste car ils échappent souvent à la douane
Posté(e) : 17 janvier 201213 a par contre le Powertrax que j'ai mis sur la Cougar c'est un modèle qui est étudié pour pouvoir rouler sur la route sans problème et ça n'existe pas pour nissan