Posté(e) : 8 janvier 201213 a bonjour, piston bloqué sur étrier AV drt, je peux faire une réfection ou changer l'étrier entier ? une adresse pour des pièces bon marché ? Car NINI il saigne !!! merci yvan
Posté(e) : 8 janvier 201213 a récurrent sur les 60 ! kit de réfections (joints toriques) dispo chez les partenaires comme dit ci-dessus... Un ptit peu d'huile de coude et Hop ! change les par paires par contre...
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Tu peux effectivement les renover par paire, c'est la solution la moins onéreuse ! Tu peux commander les kits de rénov + les pistons chez les partenaires du site. L'operation n'est pas specialement compliqué et a ete largement detaillé. Bon courage
Posté(e) : 8 janvier 201213 a j'ai pris les miens chez euro4x4 Idem ... de mémoire, tu as un kit avec ou sans piston. Tu démontes, tu vois l'état du piston (et l'état du cylindre de l'étrier) que tu peux retoucher au grain très fin (piston), et tu commandes selon ... si tu acceptes d'immobiliser un rien ton véhicule JFPAT
Posté(e) : 8 janvier 201213 a un conseil démonte avant, j' ai eu une belle surprise alors que je n'avais commandé que les joints Petite commande sup à envisager, non
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur Salut les Troller merci a tous pour les infos je vais reprendre mon huile de coude, démonter les étriers et essayer la Réfection. après je m'attaque à décoller les disques !!!! je vous tiens au parfum. Yvan
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur Finalement : pistons piqués et cylindres marqués !!!! Chantement des étriers ( Oscaro), prix imbattables comparés chez NINI ! J'espère sauver les étriers AR si je les refais au printemps Merci encore Yvan.