jérém27 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 bonjour a tous je viens de faire l'accisition d'un trol long, (qui appartené a filinto que j'ai retrouver sur le forum). il est rehausser de 5cm avec un kit de suspension et je voudrais poser des roue tout terrain en 235/85/16. mais pour que sa passe, esqu'il faut que je mette un kit body ou que je retaille les aile? et ésque cette dimention est ideal en TT ou le 265/75/16 est sufisant? sachan quand normandie c'est surtout du passage de bourbier. le but est de relever au niveau du passage sous les pont. merci de vos retour d'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 félicitation pour ton moi je dirai qu il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
y1y1 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 bjr supperbe aqusition pour le 235/85/16 ya pas de soussi sa passe perso j'ai juste un boddy en plus 3 et pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv62 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 salut bienvenu a vous deux normalement ca passe mais je laisse les pro te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 ok merci pour vos info, je vais donc partir sur les 235/85/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Belle bête... En diamètre, les 2 dimensions que tu indiques sont identiques ! C'est juste la largeur qui change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 235/85/16 et 265/75/16 le Ø est le méme? je suis pomé la, le 85 ou 75 ne détermine pas la hauteur des flanc par rapport au Ø de jante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Non, c'est la hauteur du flanc exprimé en % de la largeur du pneu.... Et 85% de 235, c'est la même chose (quasiment) que 75% de 265 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 dans ce cas quel diametre de pneu je pourrais monté? sans toucher au aile et sachant que j'ai un body +5 sous la main? pasque sa sa fé 2 semaines que je cherche des pneus tt style spécial track et c'est une vrais galaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Entre les valeurs ici : http://www.patrol-gr.net/pneu.php et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Pour la suite, je te conseille fortement d'aller regarder ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=31 Parce qu'ici on est au bistrot et les "experts" ne passent pas forcément par là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 9 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 merci super pratique ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 super ton troll.ca fait un moment que je le voyais en vente.belle bête.félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Bienvenue a toi et ton troll. Il ressemble a un troll que je croise souvent vers chez moi et dont je cherche le proprio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Bienvenue à toi , trés beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Joli troll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 j'ai du 235/85/16 sur mon vieux et pas de réhausse ça passe a part un léger frottement sur les lames quand je braque a gauche a fond (uniquement a gauche) donc avec ta réhausse normalement no soussaille félicitation trés jolie ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Belle acquisition voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 et félicitations pour ton acquisition il est superbe ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Bienvenue à toi et ton troll de baroudeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 pour cette acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Soit le bienvenu ici!! Pour ma part, j'ai la même monte de pneu que toi mais je me tâte à passer en 255/85/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 superbe ton troll ,bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lionelu2005 Posté(e) : 9 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2012 Je te conseille plutôt les 255/85R16 ,ça passera car t'es en +5 cm.Les 235/85R16 font un peu frêle sur le Y60 (à mon goût). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérém27 Posté(e) : 10 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2012 il est vrais qu'il y a une forte resenblance mais non c'est pas le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés