Aller au contenu

De l'image des 4x4...


CrazyLoup

Messages recommandés

Elle risque d'être fortement compromise par l'attitude de certains conducteurs. Et je comprends ceux qui, ne cotoyant pas les quatreux, peuvent les hair et se ralier à la cause des anti 4x4 lorsqu'une mauvaise rencontre arrive !

 

Je m'explique :

 

Ce soir je reviens d'une course en ville. Sur le trajet, j'ai une série de "dos d'ânes" délicats à passer et comme j'ai pris la petite platte, je les attaque avec délicatesse.

Derrière moi, un véhicule qui me colle au train.

Visiblement, je ne vais pas assez vite pour lui, mais bon, je ne vais pas abîmer ma voiture pour cette personne pressée.

A la fin de la série des dos d'ânes, ledit véhicule me double en klaxonnant tout ce qu'il peut et termine son doublement par une queue de poisson !

 

C'est seulement à ce moment que je me suis aperçu que c'était un 4x4 (un land rover) qui se faisait fort de faire la loi.

 

Je pense que ça doit être le genre d'individu qui fait le mariol devant une platte parce qu'il est obligé de fermer son claque m... face à un 38 tonnes... faut bien se venger quelquepart !

Mais la question n'est pas là.

 

C'est à cause d'abrutis de ce genre, que d'autres 4x4treux respectueux des règles les plus élémentaires doivent se battre 2 fois plus contre des projets de lois.

C'est à cause de peigne-cul comme lui, qu'une majorité de conducteurs de plattes vont crier "Halte aux 4x4 qui se croient tout permis"

 

J'espère seulement que les conducteurs de plattes qui ont cette sorte de déboire trouveront (ou auront envie de trouver) d'autres 4x4treux digne de ce nom, afin qu'ils sachent que tous ne ressemblent pas à ce péquenot.

 

Pour conclure, je dirais que ce débile n'est pas représentatif de la globalité des quatreux (heureusement). Mais il s'avère que vu la conjoncture délicate du moment, il serait peut-être bon que chacun réfléchisse que la situation des plaisirs tout-terrain dépend aussi, entre autres choses, de l'attitude que nous avons vis-à-vis des autres.

Même si on est perché dans nos engins, ne pas se croire supérieur, rester humble et respecter les autres, quels qu'ils soient.

 

@pluche

 

ps : je précise (quand même) que toutes les fois que j'ai passé cette série de dos d'âne à la même allure avec la même voiture, je me suis bien sûr fait doublé par des plattes, mais jamais de klaxon ni de queue de poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare que je vais en ville mais des que je vois des gens sur un passege piéton pres a traverser et ben je m'arrete, les gens me regarde un peu bizarrement mais voila ,de toute facon je ne suis pas préssé :2 (26):

Crazy , en plus un land :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que certains "co****ds pourrissent l'image des 4X4 avec de tels agissements :2 (21): et aprés ce sont tout les 4X4eux qui sont jugés et visés de la sorte

 

Moi je vais tout cool aussi et je ne me la raméne pas parce que j'ai un 4X4, je reste diplomate et conciliant sur la route comme au temps où je roulais en plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,des brebis galeuses il y en a partout ,et c'est toujours une minoritée qui pourisse la vie ou l'image des autres! :2 (10):

 

vous etes pas de mon avis ? :2 (21):

 

alors, que faire ? :2 (21):

 

je pense que se type d'individu ne vaut meme pas la pène qu'on lui explique car il est trop bourin pour comprendre(et je n'ai rien contre les chevaux) :2 (15)::2 (15):

 

dans l'absolu continuons a donner une bonne image de notre passion, ca ne peux etre que bénéfique pour l'avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare que je vais en ville mais des que je vois des gens sur un passege piéton pres a traverser et ben je m'arrete, les gens me regarde un peu bizarrement mais voila ,de toute facon je ne suis pas préssé :2 (26)

 

C' est la Troll-attidude. Je l' adopte aussi... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui se comportent comme ça Crazy ne sont pas des Quatre-Quatreux !

 

Ce sont des imbeciles dans un gros 4x4 :2 (25):

 

Et oui ça nuit à notre image comme tout les SUV dans les villes !

 

pas gros 4x4 :2 (10): S.U.V en plastique avec des pneus routes

les Quatre-Quatreux roule en mixte histoire d être toujours pret :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

il faut resté zen au possible , le mec ou la meuf qui aboie dans sa plate ou son 4x4 je lui fait peace and love avec deux doigts et un :2 (4): et pour ce que tu dit guillaume4X4 c'est vrai a part l'échappement en full peut servir aux automobilistes de regarder dans les retros

 

 

a+ gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

il faut resté zen au possible , le mec ou la meuf qui aboie dans sa plate ou son 4x4 je lui fait peace and love avec deux doigts et un :2 (4): et pour ce que tu dit guillaume4X4 c'est vrai a part l'échappement en full peut servir aux automobilistes de regarder dans les retros

 

 

a+ gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare que je vais en ville mais des que je vois des gens sur un passege piéton pres a traverser et ben je m'arrete, les gens me regarde un peu bizarrement mais voila ,de toute facon je ne suis pas préssé :2 (26)

 

C' est la Troll-attidude. Je l' adopte aussi... :2 (15):

 

Pareil !!! :2 (26):

Tchô!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je roule avec mon Patrol, je ne roule jamais vite, mais je fais aussi beaucoup plus attention qu'avec ma plate.

 

Il fait une tonne de plus, freine moins bien, et fait vite passer pour un "gros con" en cas d'attitude équivoque... bref, je suis plus vigilant à tout et je ne m'en porte pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même chose ce midi en allant chercher le pain..où c pas drole c que c'etais un Y60 :2 (10): avec en plus vitesse exesive, monter de trotoir pas en douceur, les pauvres 31x10.5x15, le tout en bloquant la circulation le tout pour une demie baguette :2 (15): ....

Pour courroner le tout il est a vendre .....mais pas a acheter vu la maniere de s'en servir :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'avoir un 4x4 pour rouler comme un c**. Ces comportements se retrouvent aussi avec les "plates" comme tu dis. Perso, je me regale a rouler doucement dans les villages, super lentement au niveau des ecoles et fais attention a l'exces aux pietons et surtout aux gosses quand ils sont sur le trotoir, je concidère mon véhicule comme la meilleure protection de ces ptits pietons, vu que a moins de pousser mes deux tonnes d'inox, y a peu de chance qu'un tel abrutis puisse leur faire du mal, et c'est grace à mon troll. J'inverse la tendance : si je les protège derrière mes tubes, personne ne peut être un danger pour eux vu que personne ne peut me doubler, mwarharharharh !! :mdr7: (pourvu qu'y en ai un qui essaye de me pousser que j'rigole, j'ai encore l'attelage qui depasse en plus du double tube derrière :mdr7: je dis pas que c'est legal, mais qu'est ce que c'est bonnnnn )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): salut a tous des pti quéqué comme sa je les voirs tous les jours :2 (10):

 

je me rappel d'une fois ou un boff!! avec sa brouet de sport b. m ..

 

ma doublée et ma dir bouseus!!! de temperrament trés calme j'ai laisser couller

 

la ou je me suit fais pipi dessut ces quant je le voir planter sur un arbre

je m'arret voire si il n'i a pas de blesser !! et non tous les aprentie singes allais bien!

 

pour etre courtoie je sort ma sangle et larrache de la!!

 

depuit il me dirt bonjour mes inssulte toujour les 4x4treus en roullent comme un quéqué avec sa nouvel beurouet bm.. x5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare que je vais en ville mais des que je vois des gens sur un passege piéton pres a traverser et ben je m'arrete, les gens me regarde un peu bizarrement mais voila ,de toute facon je ne suis pas préssé :2 (26)

 

C' est la Troll-attidude. Je l' adopte aussi... :2 (15):

 

pour moi c est tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.