Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

de toute façon je ne fayotte qu'avec la modération (et avec grokwick parce qu'il fait 60Kg de plus que moi) :2 (15):

• Réponses 439
  • Vues 20.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): "Quand les hommes de 120 kg disent certaines choses, les hommes de 60 kg les écoutent..." :2 (15)::betm13:
Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): "Quand les hommes de 120 kg disent certaines choses, les hommes de 60 kg les écoutent..." :2 (15)::betm13:

:2 (3): Si l'homme de 60 kg a un fusil, l'homme de 120 kg court comme s'il en pesait 60...!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais grokwick fait 120kg, et il a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours........ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais il est dingue ce mec!!! il arrive, il chante, et crac! un bourre-pif.... en pleine paix

mais moi les dingues j'les soigne, j'vai lui faire une ordonnance, aux 4 coins de Paris , qu'on va le retrouver, éparpillé façon puzzle..........

Posté(e) :
  • Auteur

moi, quand on m'enmerde , j'correctionne plus, j'disperce,j'ventile...

Posté(e) :

sont chouettes les nouveaux moyeux de la caravane jaune

photo_011_134.jpg

c'est solide, bien étudié, certifié TUV :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
sont chouettes les nouveaux moyeux de la caravane jaune

photo_011_134.jpg

c'est solide, bien étudié, certifié TUV :2 (15)::2 (15):

C'était donc ça !!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Même Michel s'y met, c'est dire :2 (15):

Ya que sous la pression que ca avance :2 (15):

les pièces sont déja sous pression alors on patiente jusqu'au prochain épisode :2 (15):

Posté(e) :
ça peut monter à combien de bar, un Tèchounet ?

Il fait partie de l'ancienne génération comme moi et ca suporte beaucoup de bar :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Il fait partie de l'ancienne génération comme moi et ca suporte beaucoup de bar :2 (15)::2 (15):

Le seul truc qui pourrait le motiver,

c'est de se faire fouetter par un pingouin en gabardine et l'invectivant en teuton !

Posté(e) :

c'est de se faire fouetter par un pingouin en gabardine et l'invectivant en teuton !

Y'a qu'à attendre le rasso, qui filme ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui, le palmier en zinc, le joyeux noel, l'ouwhéa,l'escalier en bois, le pigeonier et tant d'autre que de souvenirs, ha c'etait vraiment la fête au gonocoques......... :2 (15):

mais laisse Michel, ils ne peuvent pas comprendre, l'afrique et ses mystères...... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai , alors ça .... moi je dit que les modos c'est rien que des tafiolles, y en a pas un qui cause l'allemend,et pis c'est des p'tit bras...aussi :2 (15):

Posté(e) :

ouai , alors ça .... moi je dit que les modos c'est rien que des tafiolles, y en a pas un qui cause l'allemend,et pis c'est des p'tit bras...aussi :2 (15):

j'suis d'accord avec toi, au moins pour un !