Posté(e) : 4 mars 201213 a bien la que vois je quelqu un a vomi sur la piece qu est ce cette mixture qui coule sur la table de travail
Posté(e) : 4 mars 201213 a Administrateur C'est vraiment de la fabrication de precision mon Teche On va avoir un support unique (ou presque) ! Le temps passe trop vite .... Le rasso approche j'espère que tu aura le temps de finir avant.
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur C'est vraiment de la fabrication de precision mon Teche On va avoir un support unique (ou presque) ! Le temps passe trop vite .... Le rasso approche j'espère que tu aura le temps de finir avant. ça, sa s'appe un message subliminale......... je fait mon possible ,mais c'est beaucoup de temps pour répondre à PGR60 c'est pas du vomi c'est un liquide lubrifiantet refroidissant , mélange d'huile et d'eau
Posté(e) : 4 mars 201213 a merci msieur j avais bien compris , cest le genre de produit a passer de temps a autre dans les cuves de compresseurs en prevention d une demoiselle qui s invite souvent lorsque le materiel n est pas surveille et que l on n apas besoin d un air pur ,a moins d une super filtration a la sortie mais dans ce cas il faut se tourner vers un autre materiel
Posté(e) : 9 mars 201213 a Alors c'est un roman que tu écris.......... A moins que ce soit la traduction en allemand qui prend du temps !
Posté(e) : 9 mars 201213 a Administrateur Je te rappelle aussi Teche que le vibromasseur en laiton pour Didier est à finir avant le rasso
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur Je te rappelle aussi Teche que le vibromasseur en laiton pour Didier est à finir avant le rasso oui, il sera près , j'ai pris comme modèle une betterave sucrière, pis si ça touche pas les bords, on mettra de la paille à son pépère!!!!
Posté(e) : 9 mars 201213 a pourquoi un vibromateur?une paire de lunettes suffit au pire aller des jumelles
Posté(e) : 11 mars 201213 a Modérateur Quelle tache, ce Teche..... manquerait plus qu'il s'entiche de Totoche !
Posté(e) : 25 mars 201213 a 14 jours qu'il a plus rien foutu il y a trop de relâchement... techounet... à la sanction, jamais tu ne pourras échapper
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur 14 jours qu'il a plus rien foutu il y a trop de relâchement... techounet... à la sanction, jamais tu ne pourras échapper t'en sais rien, t'est paumé au milieu de la foret de broceliande à te farcir des écureuils et à boufer du gui...... alors tchi-tchi pour toi
Posté(e) : 26 mars 201213 a Modérateur C'est donc ça, que les écureuils sont enrubannés de chatertone à Brocéliande.
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur bon, c'est vrai que je pourrai mettre des photos, mais..... j'ai pas envie tchi-tchi.....
Posté(e) : 26 mars 201213 a bon, c'est vrai que je pourrai mettre des photos, mais..... j'ai pas envie tchi-tchi..... ca devient effrayant a ce rythme là les suspattes de la remorque tiendront jamais. au pire on demanderas a nos partenaires des amortos renforcés