Posté(e) : 27 mars 201213 a Fallait pas te sentir forcément concerné Si si il m'a deja pris deux kilos
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur bon, des tof paske tchi-tchi c'est bien, mais ça fait mal au cul....
Posté(e) : 27 mars 201213 a nan, toutoune n'est pas gros, il est dans les normes....... Dans les normes ou dans l'énorme ?
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur nan, toutoune n'est pas gros, il est dans les normes....... Dans les normes ou dans l'énorme ? c'est toi qui vois.... mais de face, il ressemble un peut à un pacha de sous marin, de profil, on dirait l'avant du bateau....
Posté(e) : 27 mars 201213 a nan, toutoune n'est pas gros, il est dans les normes....... Dans les normes ou dans l'énorme ? énorme dans la norme
Posté(e) : 27 mars 201213 a bon, des tofpaske tchi-tchi c'est bien, mais ça fait mal au cul.... Bravo TECHE
Posté(e) : 27 mars 201213 a Expert Raid nan, toutoune n'est pas gros, il est dans les normes....... Dans les normes ou dans l'énorme ? juste normal bande de vieilles raies
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur même que dans le gang des betteraves on dit : TOUTOUNE ? "" C'EST ENNORME!!! "" (se rapporter à l'opération "tabouret"..... )
Posté(e) : 27 mars 201213 a je connais cette matiere que tu travailles la;en bon picard;cela vient du chene st jean;c est toi la grosse branche retrouvée au sol;jonchant au pied de ce remarquable tronc dorenavant c est spiritueux euh el je sais ah l oise;et son acier
Posté(e) : 3 avril 201213 a Certaines mauvaises langues diront: "nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant..." Bravo TECHE en tout les cas car c'est du grand art
Posté(e) : 3 avril 201213 a Administrateur Il ne reste que deux pièces à faire si je ne me trompe pas On tiens le bon bout
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Il ne reste que deux pièces à faire si je ne me trompe pas On tiens le bon bout j'aime bien,chez les chef, cette notion du raccourci......
Posté(e) : 3 avril 201213 a Administrateur Ca devrait si je ne me trompe pas etre fini pour le week end prochain Previent un peu avant que je squatte chez Toutoune
Posté(e) : 4 avril 201213 a Ca devrait si je ne me trompe pas etre fini pour le week end prochain Previent un peu avant que je squatte chez Toutoune Bonne idée