Posté(e) : 7 avril 201213 a Salut TECHE t'es toujour puni en commun accord avec le chef, il y en a certains d'entre vous qui vont subir le même sort
Posté(e) : 7 avril 201213 a Salut TECHE t'es toujour puni en commun accord avec le chef, il y en a certains d'entre vous qui vont subir le même sort Ouh les salopiauds !
Posté(e) : 7 avril 201213 a Salut TECHE t'es toujour puni en commun accord avec le chef, il y en a certains d'entre vous qui vont subir le même sort A les enfoir.......
Posté(e) : 9 avril 201213 a Salut TECHE t'es toujour puni puisqu'on te dit qu'il est puni. a l'heure qu'il est, ses geôliers doivent lui mener la vie dure dans le stalag
Posté(e) : 9 avril 201213 a Modérateur Salut TECHE t'es toujour puni en commun accord avec le chef, il y en a certains d'entre vous qui vont subir le même sort Tchi-tchi ?
Posté(e) : 9 avril 201213 a Salut TECHE t'es toujour puni en commun accord avec le chef, il y en a certains d'entre vous qui vont subir le même sort Tchi-tchi ? Tchi-tchi sur pgr il y a une photo d'un double Tchi-tchi dans les souvenirs de sorties qui date de 2005...
Posté(e) : 9 avril 201213 a Salut TECHE t'es toujour puni en commun accord avec le chef, il y en a certains d'entre vous qui vont subir le même sort Tchi-tchi ? Tchi-tchi sur pgr il y a une photo d'un double Tchi-tchi dans les souvenirs de sorties qui date de 2005... Tu parle de ton y60 dans la coincé dans la boue
Posté(e) : 10 avril 201213 a bah la je pose une question tu as trop fume d algues ou abuser de l elixcir de roches
Posté(e) : 10 avril 201213 a Salut TECHE t'es toujour puni en commun accord avec le chef, il y en a certains d'entre vous qui vont subir le même sort Tchi-tchi ? Tchi-tchi sur pgr il y a une photo d'un double Tchi-tchi dans les souvenirs de sorties qui date de 2005... Tu parle de ton y60 dans la coincé dans la boue non un vrai tchi-tchi... et y a la la photo... d'ailleurs restez pas derrière il y en a qui s'en souviendront dans 5 ans
Posté(e) : 19 avril 201213 a Expert Raid voila , il est beau ( enfin le mien ) vraiment magnifique du grand art , domage que vous n'avez le votre
Posté(e) : 19 avril 201213 a Le seul et vrai problème c'est qu'il a pas pris les quottes avant de fabriquer ... du coup, faut plus un troll mais un Unimog
Posté(e) : 19 avril 201213 a magnifique bravo TECHE du coup il n'est plus puni allez les modos un petit gèste
Posté(e) : 19 avril 201213 a Administrateur Ca fait un moment qu'il n'est plus puni .... faut suivre rocco Le mien est en route vers la Bretagne mon Teche ?
Posté(e) : 20 avril 201213 a Modérateur Vraiment du beau boulot, par contre, j'en ai reçu un que je n'avais pas commandé tu ne t'es pas trompé dans les coordonnées Teche ?
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur boff, la bretagne, la corse, c'est pareil....... et rennes, c'est pas à coté de bastia ?
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur Ca fait un moment qu'il n'est plus puni .... faut suivre rocco Le mien est en route vers la Bretagne mon Teche ? qui me parle???
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur quelques message personnels...... POM, POM, POM, POM..... POM, POM, POM, POM la picardie parle à l'alsace, je répète, la picardie parle à l'alsace.... le support se monte sur la console, le support se monte sur la console la bretagne achète sur le bon coin, la bretagne achète sur le bon coin fin des messages personnels POM, POM, POM, POM..... POM, POM, POM,POM