Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Estelle Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Dioscoride, Saint Fabius, Saint Gautier, Saint Gengoul, Saint Illuminat, Saint Maïeul ou Mayeul, Saint Mamert, Saint Mavile, Saint Muce.
Posté(e) : 11 mai 201213 a Et c'est le premier jour des "saints de glace".... Bonne fête aux Estelle !
Posté(e) : 11 mai 201213 a Le jour de la Saint Fabius, je préfère amplement Estelle. Estelle avait des cheveux noir de jais, longs et bouclés, cascadant en volutes légères ondoyant dans l'air frais du matin sur ses frêles épaules. Ses yeux turquoise à eux seuls déja faisaient palir les lagons des antipodes, et jusqu' aux cocotiers se moirant dans l'onde houleuse revaient d'un ailleurs dans son coeur. La douceur de sa peau dorée gorgée de soleil, le sourire merveilleux de son ame enfantine ou siégeait un rire cristallin et léger, la candeur de sa nuque si peu dévoilée...Nous avions 7 ans. C'est ballot que l'autre abruti ne fasse plus sont émission "perdu de rencontre" pour retrouver les vieux potes. Moi, j'aurais bien revu Estelle, je doute qu' elle ait fanné.
Posté(e) : 11 mai 201213 a quel poète ce aerazur mais es ce t'elle (estelle)ou pas bonne fête a toute les estelle
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur quel poète ce aerazur mais es ce t'elle (estelle)ou pas bonne fête a toute les estelle Trop fort !
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Achille Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Épiphane, Saint Germain, Saint Modoald, Saint Nérée, Saint Pancrace, Sainte Rastragène, Sainte Rictrude. Monsieur et Madame Denlakol ont un fils....
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Rolande Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Auge, Sainte Gemme, Sainte Glycère, Saint Jean le Silenciaire, Saint Linguin, Saint Servais. Monsieur et Madame Grr ont une fille.... .
Posté(e) : 13 mai 201213 a Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Auge, Sainte Gemme, Sainte Glycère, Saint Jean le Silenciaire, Saint Linguin, Saint Servais. de la même trempe Monsieur et madame Hin on un fils ........ Monsieur et madame Sing on un fils .......
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Auge, Sainte Gemme, Sainte Glycère, Saint Jean le Silenciaire, Saint Linguin, Saint Servais. de la même trempe Monsieur et madame Hin on un fils ........ Monsieur et madame Sing on un fils ....... J'aime bien la Saint Glinglin.