Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Mon site de référence m'annonce que c'est aujourd'hui. :2 (25): Fête du jour : Rodolphe Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Démétrie, Saint Leufroi, Saint Louis de Gonzague, Saint Méen, Saint Raoul. Monsieur et Madame Meulafétoutepetite ont un fils .... Voilà, c'est modifié ...
Posté(e) : 21 juin 201213 a Modérateur Mon site de référence m'annonce que c'est aujourd'hui. :2 (25): Oui, ben c'est pas une référence ton site ! L'été c'était hier, St Rodolphe aujourd'hui, jour le plus long et fête de la musique aussi.
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Alban Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aaron, Saint Acace, Sainte Avrince, Sainte Consorce, Saint Ménédème, Saint Paulin de Nole. Monsieur et Madame Dalaize ont un fils ....
Posté(e) : 25 juin 201213 a Modérateur Alors ! C'est le bordel dans le gourbis ou quoi ? 3 jours sans fêter les Saints, y en a qui partent en biberine ! Aujourd'hui, on fête le roi du macadam ! http://www.prise1.ca/Prosper-Yop-la-Boum-Maurice-Chevalier-_-4Y2xfRFOILU.html
Posté(e) : 27 juin 201213 a Auteur Fête du jour : Fernand Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Adelin, Saint Crescent, évêque, Sainte Fernande, Sainte Gondeleine, Saint Ladislas, Sainte Pome. "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain...."
Posté(e) : 27 juin 201213 a Bonne fête à Fernande ... Quand je pense à Fernande, je ba.... je ba.... la la laaaa.
Posté(e) : 28 juin 201212 a Auteur Fête du jour : Irénée Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Argymir, Saint Basilide, Saint Bénigne, Saint Gourdin, Saint Héron, Saint Plutarque, Sainte Potamienne, Sainte Théodéchilde. Monsieur et Madame Ledivinanphan ont un fils ...
Posté(e) : 28 juin 201212 a Auteur Monsier et Madame Gèle on un fils Trop bon ! Par contre je ne connais personne qui s'appelle Gourdin !
Posté(e) : 28 juin 201212 a c'est bien la première fois moi aussi que je vois ce nom. Peut etre qu'il y en a eu qu'un seul.
Posté(e) : 29 juin 201212 a Auteur Fête du jour : Pierre - Paul Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Anastase, Saint Hemme, Saint Paul, apôtre, Saint Pierre, apôtre, Saint Syr. Je paye un coup pour ma fête :
Posté(e) : 29 juin 201212 a santé a tous les pierre et paul et merci pierre pour ta tourner je la prend volontiers
Posté(e) : 29 juin 201212 a Je pense qu'aujourd'hui, pour une fois, il y a pas mal de monde de concerné ! Alors bonne fête à tous les Pierre et Paul, et à notre Pierrot en particulier......
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur Fête du jour : Martial Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Algive, Saint Ostien. Qu'est-ce qui manque à la jeune mariée après sa nuit d'noce ? Cé - Cé - Cé - Célimène.