Posté(e) : 12 janvier 201213 a Hello l'équipe et bonne année (c'est la période) Petite question : avez-vous une adresse sur le net pour commander l'ensemble des joints de bols homocinétiques j'ai mes roues avants qui barbotent dans la graisse C'est pour un Trol 3 l did de 2001 et deuxième petite question : on y met combien de graisse par bol ???? d'avance merci
Posté(e) : 12 janvier 201213 a renseigne toi la GARAGE PÉRÉ SÉBASTIEN PRÉPARATION 4X4 ET ACCESSOIRES 4X4 1 RUE DU JUNCASSA 65290 JUILLAN 06.26.33.71.83
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Référent Mécanique tu veux dire quoi par "barbotent dans la graisse" ?
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Auteur Ben je pense que toute la graisse dans les bols (si d'ailleurs tu connais la quantité à remettre lol ) est maintenant tout autour des flancs sur le coté intérieur de mes pneus oui je sais ça fait bien crado
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Référent Mécanique alors c'est de l'huile qui vient de ton différentiel et tu lis la méthode pour changer le spi et au moins le roulement inférieur du pivot http://www.patrol-gr.net/trucs167.php
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur YESSS ok et merci pour le tuyau juste une dernière info ; combien doit-on mettre de graisse dans le bol ? il existe des berlingots de 375 g, c'est bon ???
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur AHHHH NON j'en avais encore une (de question) Un lien sur internet pour acheter les joints pour cette réparation (kit complet) merciiiiiiiiiiiiii
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur J'ai trouvé ça c'est bon ??? http://www................/pkp1412-1264_kit_de_reconstruction_de_pivots.html
Posté(e) : 17 janvier 201213 a oui c'est bon mais il manque les opercules ... t'as pas vu le lien de pierre
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Moi j'ai changé les miens et pas besoin de changer les opercules : faut pas être bourrin ! il y a deux petits ergots sur les côté des opercules vous tapez petit à petit avec un tournevis plat pour chasser la cage
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Référent Mécanique Absolument .. et si on ne remonte pas les opercules les roulements de pivot sont dans le même carter que le joint homocinétique
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Par contre j ai mis des graisseur sur les pivots, j'ai préféré de percer les opercules au centre pour que le surplus de graisse puisse tomber dans le bol pour ne pas bombarder les roulements en mettant trop de graisse
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Référent Mécanique "Tomber" c'est vrai pour le pivot du haut pas celui du bas
Posté(e) : 18 janvier 201213 a "Tomber" c'est vrai pour le pivot du haut pas celui du bas Tu m'as compris Le surplus de graisse part