Aller au contenu

Pas bon !! pour infos [hoax]


lebougla

Messages recommandés

Pour parer à la majorité des prunes, il suffit pourtant de très peu de choses

Un kit main libre

ne pas boire quand on conduit

respecter les limitations de vitesses en règle générale. Je sais, on se fera toujours avoir sur des tronçons de nationales qui passent de 110 à 70 sur 300 m.

Mais pour le reste, faut quand même reconnaitre que c'est assez facile de pas se faire gauler.

 

Alors, au lieu de vous plaindre sans cesse, adoptez simplement un comportement responsable sur la route, et vous aurez supprimé 95% des risques de perdre des points.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un hoax... :2 (21)::2 (21):

 

j'ai jamais vu de prunes a 155€

 

et depuis cette année, conduire en téléphonant c'est 3 points...

 

 

avant de poster n'importe quoi, ayez un peu de bon sens et faites une recherche pour vérifier la véracité des infos que vous recevez... y en a trop qui polluent les boites mails de conneries...

 

a lire, le bareme 2012

http://www.linternaute.com/auto/pratique/la-securite/le-permis/1700/montant-des-amendes-le-bareme.html

 

http://www.linternaute.com/auto/pratique/la-securite/le-permis/1699/retrait-de-points-le-bareme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois y-as des truc je suis d'accord avec l'etat.

Je suis desoler mais quand un gros c.. Se permet de te couper la route parce que messieur est au telephone meme avec un main libre je lui ferais bien bouffer son telephone.

Et quand quelqu'un fauchera un proche car il a trop bu vous dirais aussi c'est abusé

ceux qui roule sans feux alors qu'il fait presque nuit ou meme ceux qui roule avec leur anti-brouillard alors qu'il ne servent qu'a eblouire la tronche de celui qui viens en face.

Certaine personne agé qui sont des vrai danger pour eux et pour les autres

a croire certain tout est normal mais le jour ou il arrivera quelque chose a une de vos connaissance (se que je ne souhaite a personne) vous serez les premier a gueuler. Alors avant de repondre des connerie reflechissez un peu, je suis d'accord que certaine mesure sont abusive mais d'autre ne le sont pas assez a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant plus de 40 ans qu'il y a des campagnes contre l'alcool au volant. Résultat plus que négatif, il y a toujours autant de poivrots qui conduisent, parce qu'ils ne risquent pas grand chose. Sur ce plan, à mes yeux, il y a eu bien assez de prévention il est plus que temps de passer à la répression, en cas d'accident, je suis pour que l'inculpation soit "homicide volontaire".

Je ne connais personne qui a été forcé de s'enfiler 3 apéros + une bouteille de rouge + un ou deux digestifs.

 

Je peux paraitre excessif, voire même extrémiste, mais j'ai pour ça de très bonnes raisons :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un hoax... :2 (21)::2 (21):

 

j'ai jamais vu de prunes a 155€

 

et depuis cette année, conduire en téléphonant c'est 3 points...

 

 

avant de poster n'importe quoi, ayez un peu de bon sens et faites une recherche pour vérifier la véracité des infos que vous recevez... y en a trop qui polluent les boites mails de conneries...

 

a lire, le bareme 2012

http://www.linternaute.com/auto/pratique/la-securite/le-permis/1700/montant-des-amendes-le-bareme.html

 

http://www.linternaute.com/auto/pratique/la-securite/le-permis/1699/retrait-de-points-le-bareme.html

 

 

DESOLE CHER MODERATEUR :2 (22)::2 (22): je n'ai fais que transmettre une information que j'ai reçu pendant mon absence dans ma boite mail en plus je ne pense pas que la personne qui me l'a transmise ai eu aussi l'idée de la verifier

mais promis la prochaine fois je ferai verifier par la sureté nationale MAROCAINE!!!!! promis

je ferais remonter jusqu'à l'auteur de cette fausse info....

 

je l'ai parcouru assez vite et j'ai posté !!!desolé :2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

voila cher moderateur :betm13::betm13: buvons un coup!!!! ne nous fachons pas pour si peu....il y a plus grave dans la vie !!!et puis maintenant je ne suis concerné que par la loi MAROCAINE (en ce qui concerne le code de la route):2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parer à la majorité des prunes, il suffit pourtant de très peu de choses

Un kit main libre Mais il ne faut pas composer le N) parceque ça compte comme si tu telephonais

ne pas boire quand on conduit C'est vrai, on risque d'en reverser, ça serai dommage

respecter les limitations de vitesses en règle générale. Je sais, on se fera toujours avoir sur des tronçons de nationales qui passent de 110 à 70 sur 300 m.

Mais pour le reste, faut quand même reconnaitre que c'est assez facile de pas se faire gauler. Ya qu'a faire un decompte de pionts, on verra bien ceux qui en ont 2 et ceux qui en on 12

 

Alors, au lieu de vous plaindre sans cesse, adoptez simplement un comportement responsable sur la route, et vous aurez supprimé 95% des risques de perdre des points.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

D'accord avec toi Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant plus de 40 ans qu'il y a des campagnes contre l'alcool au volant. Résultat plus que négatif, il y a toujours autant de poivrots qui conduisent, parce qu'ils ne risquent pas grand chose. Sur ce plan, à mes yeux, il y a eu bien assez de prévention il est plus que temps de passer à la répression, en cas d'accident, je suis pour que l'inculpation soit "homicide volontaire".

Je ne connais personne qui a été forcé de s'enfiler 3 apéros + une bouteille de rouge + un ou deux digestifs.

 

Je peux paraitre excessif, voire même extrémiste, mais j'ai pour ça de très bonnes raisons :2 (10)::2 (10):

 

Au risque de paraitre sectaire, je suis tout a fait d'accord.

 

De nombreux pays d'europe ont adopté l'alcool 0 au volant, et cela fonctionne tres bien

 

Malgres nos 0.5% en France, on est toujours en tete des infraction due a l'alcoolemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'il nous restera plus aucune marge de liberté on rigolera moins :2 (10)::2 (26):

 

Pour le telephone, effectivement, ça peut se comprendre. (bien que, avec le recule, il faut etre honnete et avouer que utiliser sont telephone en voiture c'est assez dangereux.

 

Je vois d'ici tout le monde qui va dire : "oui, pour les autres, mais moi j'ai l'habitude"

 

Il suffit de regarder autour de soi, dans la circulation : ceux qui font n'importe quoi sont generalement le telephone collé a l'oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'il nous restera plus aucune marge de liberté on rigolera moins :2 (10)::2 (26):

 

Et quelle est ta définition de la marge de liberté sur la route???

Je peux te donner la mienne, c'est avoir le droit d'arriver à bon port vivant et en bonne santé, moi et les miens,sans être les victimes d'un chauffard.

quand je prends le volant, la seule chose que je puisse dire avec certitude, c'est l'heure de départ, et on arrive quand on arrive. La seule moyenne qui m'importe, c'est le 100% arrivé au bout..

Je suis parfaitement capable de faire 800 km en 6 heures, j'ai le véhicule pour, mais j'en mets toujours environ 12, parce que rien ne peut justifier que j'y laisse ma vie, ou celle de quelqu'un d'autre.

Et tu veux que je te dise, je m'en porte pas plus mal, j'arrive détendu et pas fatigué, sans stress, et je profite de la vie.

C'est ça, ma marge de liberté. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'il nous restera plus aucune marge de liberté on rigolera moins :2 (10)::2 (26):

 

Et quelle est ta définition de la marge de liberté sur la route???

Je peux te donner la mienne, c'est avoir le droit d'arriver à bon port vivant et en bonne santé, moi et les miens,sans être les victimes d'un chauffard.

quand je prends le volant, la seule chose que je puisse dire avec certitude, c'est l'heure de départ, et on arrive quand on arrive. La seule moyenne qui m'importe, c'est le 100% arrivé au bout..

Je suis parfaitement capable de faire 800 km en 6 heures, j'ai le véhicule pour, mais j'en mets toujours environ 12, parce que rien ne peut justifier que j'y laisse ma vie, ou celle de quelqu'un d'autre.

Et tu veux que je te dise, je m'en porte pas plus mal, j'arrive détendu et pas fatigué, sans stress, et je profite de la vie.

C'est ça, ma marge de liberté. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Dans un de mes boulot ou on courrait toujours apres le temps, j'avais un collegue tres pausé qui me disait : Il vaut mieux perdre 10 minutes dans la vie que perdre la vie en 10 minutes"

 

Putain qu'il avait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): s'est aussi la mienne :2 (14): se que je veux dire s'est que nous somme toujours la pour payé les abus de certain et dans tout les domaines :2 (11): et meme si la répression est de plus en plus dur il y aura toujours des fous au volant malheureusement :2 (11)::2 (11): et ou par contre je suis contre s'est pour un dépassement de vitesse de 5 km et la on va t'allumer la tete et te prendre pour un meurtrier :2 (10): la je suis pas d'accord :2 (11)::2 (11): et n'essayer pas de déformer mes propos je ne suis pas un fou au volant et je vous comprend :2 (26): a chacun de prendre ses responsabilité et tout ira pour le mieux dans ce monde ou certain se prtéocupe très bien de faire des lois pour faire rentrer toujours plus d'argent sur des petites gens comme nous :2 (25): par contre pour sauver nos emplois il sont mois fort :2 (10)::2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un exces de moins de 5km/h sa met la rage :2 (10):

 

je serais pour adopter les regle de l'allemagne il n'y a pas de point de perdu mais l'amende fait mal

car en france une fois qu'on a plus de point on roule quand meme alors que si on doit payer c'est pas la meme, si on ne peux pas on embarque la voiture et hop la au moins il roulera plus et sa fera peut etre reflechir un peu plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je serais pour adopter les regle de l'allemagne il n'y a pas de point de perdu mais l'amende fait mal

 

Effectivement, en Allemagne, tu ne perds pas les points, on t'en donne, et quand tu en as 12, tu n'as plus de permis :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est pour ça qu'en tant que frontalier, j'ai toujours mon carton rose. Quand je perds 3 points en France, je vais faire un excès de vitesse en Allemagne, et là, on me donne 3 points, ça équilibre :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Non, je déconne, ça marche pas, ce serait trop beau :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.