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Bonjour !!!


niklos

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Salut tout le monde ! Moi c'est niklos, je suis de l'est de la France, particulièrement du territoire de Belfort, j'ai 30 ans et je suis petit nouveau!! Et oui faut bien commencé non?

Donc me voila j'étais a la recherche d'un patrol y60 de 95 quand on m'a tout de suite freiné en me racontant que si je voulais être au garage tout le temps j'avais fait le bon choix! (car soi disant que les culasse vole) Alors, un ami m'a dit de venir sur ce site et me voici!! Après avoir cherché dans les différents post je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais ( faut dire que je pense qu'il me faudra quelques jours pour me faire au forum ) je profite donc de ma présentation pour lancé ce petit post:

Pouvez vous me dire ce qu'il en est vraiment pour ces culasses qui fende ou casse?

Pouvez vous me dire les point important a regardé avant l'achat?

Je pense prendre un 2.8L TD est-ce une erreur?

 

Voilou tout le monde!! Je vous souhaite bonne route!!!!

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Bienvenue sur :Patrol-grnet:

Ce moteur est réputé fiable : il suffit de le laisser chauffer et de ne pas conduire le Troll comme une 205 GTI :2 (15): mais ce n'est pas le but de ce genre de véhicule.

Pour les points à contrôler : la corrosion au niveau des ailes, bas de caisse.

Surveilles aussi l'état des fixations des sièges : j'en ai visité qui avaient pas mal de rouille à ce niveau ...

Si tu utilises la fonction rechercher, tu devrais trouver plein de sujets comme le tiens par exemple celui-là : :2 (26):

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Salut tout le monde ! Moi c'est niklos, je suis de l'est de la France, particulièrement du territoire de Belfort, j'ai 30 ans et je suis petit nouveau!! Et oui faut bien commencé non?

Donc me voila j'étais a la recherche d'un patrol y60 de 95 quand on m'a tout de suite freiné en me racontant que si je voulais être au garage tout le temps j'avais fait le bon choix! (car soi disant que les culasse vole) Alors, un ami m'a dit de venir sur ce site et me voici!! Après avoir cherché dans les différents post je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais ( faut dire que je pense qu'il me faudra quelques jours pour me faire au forum ) je profite donc de ma présentation pour lancé ce petit post:

Pouvez vous me dire ce qu'il en est vraiment pour ces culasses qui fende ou casse?

Pouvez vous me dire les point important a regardé avant l'achat?

Je pense prendre un 2.8L TD est-ce une erreur?

 

Voilou tout le monde!! Je vous souhaite bonne route!!!!

 

salut et bienvenu

 

regarde là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926

 

bonweekend :2 (26):

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:welcome::betm13:

 

Si tu prends un 60, il y a 99 chances sur 100 (voir plus) que ce soit un 2.8L TD6.... :2 (15):

 

Comme la plupart des 6 en ligne, le problème vient surtout du fait que le dernier cylindre n'est pas toujours bien refroidi !

Si tu respectes les temps de chauffe et que tu ne le pousse pas trop dans les tours, normalement c'est bon...

Surtout si tu prends un modèle d'après 1994, avec un radiateur d'huile ! :2 (26):

 

Après, ce n'est que du bonheur ! :2 (17)::2 (15):

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