Aller au contenu

Besoin d'aide dans le nord


françois Roland

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'aurais besoin d'aide

 

Je vais acheter dans le nord, une caisse et un châssis de Suzuki

 

Je n'ai pas la possibilité d'aller le chercher tout de suite, mais il faut qu'il libère les lieux avant le 31 janvier

 

Quelqu'un aurait-il la possibilité de m’héberger ce châssis (il y a les roues, donc on peut le bouger) le temps que je vienne le chercher

 

100000000000000000 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai trouvé une épave de Suzuki (châssis, pont avec roues, caisse) pour y monter un moteur de patrol

 

Cette épave se trouve à V, dans la banlieue de Lille

 

Je n'ai pas le temps de monter la chercher avant le 31 janvier, date à laquelle elle doit disparaitre de chez son proprio actuel

 

Si qqn des environs avait un plateau et pouvait la stocker quelques temps, le temps que je m'organise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): Mouais .... c'est pas cool que tu bascules vers Suzuki, mais si le cœur est Nissan, c'est différent. Je pense que je pourrais aller le chercher avant le 31 (ça fait un bout en vélo !), mais pas de plateau juste une remorque 500 Kgs. Vois si tu trouves un plateau du coté du Mans ou de Chartres et moi je te le rapatrie chez moi, près du Mans (je regarde de mon coté mais ça ne me dit rien un plateau.

 

sinon voila ma proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait être bon...

 

La solidarité 4x4 s'organise dans Ch'nord...

 

 

il a une proposition en garage chez un ami commun dans notre secteur :2 (26):

 

moi perso j'habite à 7km du lieu de l'achat...je lui ai proposé éventuellement de le "stocker" mais j'habite en appartement (résidence sécurisé) et jlui ai donc proposé ma place de parking en souterrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.