Aller au contenu

Vieux nouveau en 2,8


lege

Messages recommandés

je me presente ,enfin ,gerald dit le gé ,46ans fan d auto en general et apres avoir eu un peu par hazard peu de temps un gr ,j envisage de sauver un patrol ebro 2,8 e vendre 1000e dans mon bled ,j en ai besoin pour tracter mon plateau porte voiture pour mes autos de collec ,il a pas mal de corosion main fonctionne parfaitement ,il a 230000 environ ,que fait il regarder? est ce un pas trop mauvaise affaire?j envisage de le refaire petit a petit sans l arreter trop longtemps et faire une petite prepa preso pour quelques balade voila ,je suis de vzille dans l isere ,et merci a tous de m avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me presente ,enfin ,gerald dit le ,46ans fan d auto en general et apres avoir eu un peu par hazard peu de temps un gr ,j envisage de sauver un patrol ebro 2,8 e vendre 1000e dans mon bled ,j en ai besoin pour tracter mon plateau porte voiture pour mes autos de collec ,il a pas mal de corosion main fonctionne parfaitement ,il a 230000 environ ,que fait il regarder? est ce un pas trop mauvaise affaire?j envisage de le refaire petit a petit sans l arreter trop longtemps et faire une petite prepa preso pour quelques balade voila ,je suis de vzille dans l isere ,et merci a tous de m avoir lu

 

 

:2 (15): Bon point "gé" et bienvenue à toi. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.