Posté(e) : 20 janvier 201213 a bonjour tout le monde voila j'ai un Ebro a4 2.8 de 89 et parfois le ralenti monte et redescend tout doucement, jamais à froid et toujours moteur chaud sur la nationale ou en tt. Bon j'ai une petite fuite de gazoil mais bon je ne pense pas que ça vienne de là Pouvez-vous m'aider, merci
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Je pense que tu as trouvé l'origine de ton probleme tout seul La petite fuite de GO se situe où exactement Parce qu'une fuite à l’arrêt devient une prise d'air en marche et qu'une prise d'air sur le circuit de GO est une cause de ralenti instable (qui accélère tout seul) Répare ta fuite et tout devrait rentrer dans l'ordre
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur ben je ne sais pas d'où elle vient je vois que ça goute au ralenti vers le carter d'huile. Je pensais à un joint ou un truc comme ça mais sur des courts trajets ça ne le fait pas et quand ça le fait ça dure 10 secondes même pas
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur re salut, voila suite à mon problème de fuite de go et ralenti haut ma fuite a été réparée et le problème et toujours là mais en pire problème n° 1 quand je mets le contact la pompe à gazoil qui est vers le réservoir ne tourne plus problème n° 2 démarrage à froid très difficile et quand il démarre grosse fumée noire problème n° 3 ralenti haut en permanence alors que avant quand il le faisait c’était ou à froid au démarrage le matin pendant 15 secondes ou alors à chaud en grosse cote Voila pouvez-vous m'aider svp ? grand merci ! Mon voisin me dit que c'est ma batterie qui est déchargée et que c'est le régulateur qui fait ça mais bon lol
Posté(e) : 14 février 201213 a Référent Mécanique déjà éliminer la cause pouvant venir de la pompe de gavage près du réservoir ...
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur pardon pierre je n'ai pas compris je change la pompe c'est ça ce matin le ralenti c'est emballé grave, il a un peu mieux démarré mais c'est toujours pareil
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur le ralenti monte de plus en plus parfois quand je roule et ma pompe de gavage près du réservoir normalement elle tourne en continue sur mon patrol et là elle ne fait plus rien j'ai oublié de vous dire que il m'a fait ça dans la neige, je me suis planté et j'ai dû tirer dans le moteur pour me sortir il est resté 2h30 sous la neige si ça peut aider, voila
Posté(e) : 16 février 201213 a Référent Mécanique Régulateur ou jeu dans les axes des leviers d'accélération ???
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Re jai changer la pompe à gazoil et sa le fait toujours le matin toujours le ralenti haut et beaucoup de ma à démarre
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Cette apres MIDI je vais changer la batterie j'ai une 70 Amp, je vais prendre une 90 :2 (2 0): Où se situe le régulateur
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Ma pompe je l'ai changée hier (148 euros) je suis passé chez un diéséliste et il m'a dit que j'ai deux problèmes : j'ai le boîtier de préchauffage qui est mort et peut-être les bougies et le deuxième j'ai une prise d'air sur mon circuit de gazoil Ma question est : comment trouver cette prise d'air
Posté(e) : 24 février 201213 a Ma pompe je l'ai changée hier (148 euros) je suis passé chez un diéséliste et il m'a dit que j'ai deux problèmes : j'ai le boîtier de préchauffage qui est mort et peut-être les bougies et le deuxième j'ai une prise d'air sur mon circuit de gazoil Ma question est : comment trouver cette prise d'air Une prise d'air sur un circuit en dépression (aspiration) devient une fuite lorsque ce même circuit est en pression. Souffle dans ton circuit avec de l'air comprimé et là où tu verras sortir du GO, c'est la fuite (enfin, la prise d'air)
Posté(e) : 25 février 201213 a les bougies sont à coté des injecteurs, pour les tester tu les démontes et tu mets direct sur la batterie pendant 10 sec si ça chauffe bien c'est que ça va sinon tu changes
Posté(e) : 25 février 201213 a Auteur je crois que j'ai tout tué quand j'ai voulu tester les bougies : il y a un fil qui arrive sur la barrette qui relie les bougies entre-elles et ben il a touché un injecteur et le témoin de préchauffage ne s'allume plus et les phares non plus
Posté(e) : 25 février 201213 a normalement tu ne mets pas le contact quand tu travailles sur le moteur
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur Ben le tableau de bord et les veilleuses marchent, j'ai changé les ampoules et les fusibles ne sont pas grillés
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