Posté(e) : 25 janvier 201213 a BONJOUR en voulant changer mon alternateur sur mon patrol gr y60, de l'huile coule de la pompe à vide ma question : est-ce normal ?
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Dans la mesure où une canalisation d'huile et un retour arrivent dessus, oui, c'est normal Ce qui l'est moins, c'est que les palets nagent dans l'huile, ce qui signifierait que le joint spy de l'axe est mort
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur oui effectivement j'ai une grosse fuite au cache-culbuteur cela doit venir de là je vous remercie tous ce site est très sympa
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Bonjour, je viens de faire changer mon alternateur/pompe a vide,livrée sans huile et l'ancienne pleine d'huile. mon mécano m'a bien préciser dans mettre dans la nouvelle,ce qu'il a fait ,et sa marche du feu de dieu ! l'huile assure la lubrification et l’étanchéité au niveau des pales et du corps de pompe
Posté(e) : 25 janvier 201213 a oui effectivement j'ai une grosse fuite au cache culbuteur cela doit venir de làje vous remercie tous ce site est très sympa N'importe quoi EspacePatrol t'a expliqué : Pour faire du vide, la pompe a besoin d’être lubrifiée, sinon elle ne dure pas longtemps Donc, il y a une arrivée d'huile et un retour sur ton alternateur Donc, c'est normal qu'il y ait de l'huile à l’intérieur Je ne vois pas ce que le cache-culbuteurs vient faire là-dedans
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Référent Mécanique il y a des Y60 avec la pompe sur le moteur comme le Y61 .... Mais dans ce cas c'est une membrane qui pompe