Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR

en voulant changer mon alternateur sur mon patrol gr y60, de l'huile coule de la pompe à vide ma question : est-ce normal

?

Posté(e) :

Dans la mesure où une canalisation d'huile et un retour arrivent dessus, oui, c'est normal :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce qui l'est moins, c'est que les palets nagent dans l'huile, ce qui signifierait que le joint spy de l'axe est mort :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui effectivement j'ai une grosse fuite au cache-culbuteur cela doit venir de là

je vous remercie tous

ce site est très sympa

Posté(e) :

Bonjour,

 

je viens de faire changer mon alternateur/pompe a vide,livrée sans huile et l'ancienne pleine d'huile.

mon mécano m'a bien préciser dans mettre dans la nouvelle,ce qu'il a fait ,et sa marche du feu de dieu !

 

l'huile assure la lubrification et l’étanchéité au niveau des pales et du corps de pompe :2 (4):

Posté(e) :
oui effectivement j'ai une grosse fuite au cache culbuteur cela doit venir de là

je vous remercie tous

ce site est très sympa

 

N'importe quoi

 

EspacePatrol t'a expliqué :

 

Pour faire du vide, la pompe a besoin d’être lubrifiée, sinon elle ne dure pas longtemps

Donc, il y a une arrivée d'huile et un retour sur ton alternateur

 

Donc, c'est normal qu'il y ait de l'huile à l’intérieur

 

Je ne vois pas ce que le cache-culbuteurs vient faire là-dedans

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.