Posté(e) : 26 janvier 201213 a salut mon probleme sur mon 3.3 atmo : démarre très bien, mais en accélérant en 1ere j'entends un gros bruit de casserole, avec beaucoup de fumée blanche. Après avoir roulé 10 m ; plus de bruit .... Pour infos ce bruit sort de l'échappement uniquement ... en montée il me le fait aussi. Vidange ; tous les filtres ont été changés ,;; au ralenti léger sifflement sortie pot, pour info j'ai un glaspack ....... quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance les copains
Posté(e) : 26 janvier 201213 a ça ne serait pas des morceaux de turbo qui sont dans l'échappement Relis le problème
Posté(e) : 26 janvier 201213 a autant pour moi, peut-être le cata qui par en sucette Un cata sur un 3L3 ?
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Référent Mécanique la fumée c'est le moteur pas assez chaud (bougies ? usure ?) mais le bruit c'est une cloison qui vibre
Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur qu'est-ce que tu entends par cloison qui vibre et que faire pour y remédier
Posté(e) : 18 février 201213 a Référent Mécanique dans le silencieux tu as des cloisons .. une est peut-être dessoudée et elle vibre Solution : ouvrir le pot ou le changer ça dépend de ton équipement pour souder
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur merci mon pote ... je vais donc demonter mon echappement et verifier merci d avance
Posté(e) : 21 février 201213 a merci mon pote ... je vais donc démonter mon échappement et vérifier merci d'avance On ne dit pas "mon pote" à Pierre On lui dit Maitre