Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Slt,

rien de plus facile que de transposer le capteur du 3,0 L ur un 6O il suffit de l'acheter et de le ...

Le hic c'est que la babiole coute 250 €.:2 (24):

Par contre si quelqu'un à un filon pour l'avoir à petit prix, je suis preneur pour une application à venir.

Posté(e) :
Salut Looping, as-tu une adresse? ou une procédure?

Merci à toi :2 (17):

Procédure ? NON !

C'est une vue d'esprit de ma part car c'est ce que l'on installe assez souvent dans les usines de la région (et ça ne manque pas !)

Mais chaque fabriquant te donnera la sienne avec la notice.

Le plus simple c'est de se faire expliquer par les fournisseurs. (CABUS, AGEI, CGED, CUENO-REGULATION etc. ...)

Adresse ?

Il y en a pas mal dans la région, mais j'ai pas mon porte carte à la maison.

Je ne pense pas que ce soit un problème pour toit de trouver ça.

Les marques, il y en a plein aussi : NEWPORT, PYROCONTROL, SOCOMEC, CHAUVIN-ARNOUX, ENERDIS,

Voila ...

Posté(e) :
Slt,

rien de plus facile que de transposer le capteur du 3,0 L ur un 6O il suffit de l'acheter et de le ...

Le hic c'est que la babiole coute 250 €.:2 (24):

Par contre si quelqu'un à un filon pour l'avoir à petit prix, je suis preneur pour une application à venir.

:2 (14): 100€ de plus et le mien il regle la pression (4 reglages possible a determiner) et permet aussi d'avoir un signal sonore et optique en cas de depassement de la pression maxi determinée auparavent...

Posté(e) :

tu peux m'en dire plus stp ? tu veux dire que le truc controle la pression ? tu le branches sur le wastegate ?

Posté(e) :

Looping 13, the bargeots, vous etes dur les gars. :2 (21):

Vous nous mettez l'eau à la bouche puis vous nous cachez tout. :2 (22):

Aller, liberez-vous et dites nous tout clairement :2 (19):

avec des photos de votre montage et tout ce qu'il faut pour comprendre de quoi que vous causez.

Soyez clair vu qu'on à le cervolant :2 (15):

Posté(e) :

Ok, je dois pouvoir trouver ça "assez" facilement, vu que je suis frigoriste, et qu'une partie de mon métier c'est le contrôle et la régulation de pression de gaz :2 (15)::2 (15): je fais une petite recherche et je vous tiens au courant :2 (17):

Posté(e) :
tu peux m'en dire plus stp ? tu veux dire que le truc controle la pression ? tu le branches sur le wastegate ?

Ben toi tu as du déjà voir un peu la bete puisque tu frequentes Forum4x4 et que c'est grace a l'un des post de ce forum que j'ai trouvé le modele qaunt aux autres je vous prepares un petit sujet complet, il faut seulement que j'ai 5min de libre, mais promis je vous le fait car je suis très partageur. :2 (15):

Posté(e) :
Ok, je dois pouvoir trouver ça "assez" facilement, vu que je suis frigoriste, et qu'une partie de mon métier c'est le contrôle et la régulation de pression de gaz :2 (15)::2 (15): je fais une petite recherche et je vous tiens au courant :2 (17):

Tu vois ! Je ne dis pas que des bêtises ...

Non, je savais que tu étais de la partie, et c'est pour ça que j'ai dis que "tu pouvais trouver ça assez facilement".

Tu dois utiliser les mêmes fournisseurs que moi pour la partie électrotech ou instrumentation.

Malgré tout, tu devrais rencontrer un léger problème, c'est sur la tension d'alimentation. Ils ne sont pas tous prévus pour être alimentés en 12v. Ce n'est pas une tension usuelle en milieu industriel.

Mais bien des nouveaux appareils faisant appel à l'électronique sont multi tension.

Faut demander…

Une adresse toute simple où tout le monde peut aller, c'est sur radiospare, je suis sur qu'ils ont ça en rayon.