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Reflexion sur pression d'admission


alumet

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salut

 

j'ai ce probleme (heu c'est pas une intero hein :2 (14): )

mais ca me turlupine qand meme!!

 

apres avoir posé un mano "absolu" c'est a dire sans prise d'air annexe, je me retrouve avec une lecture "moteur coupé" superieur a zero bar!!!!!

du a plusieurs choses:

condition climatique

altitude.

 

de ce fait quand le moteur tourne a un regime donné avec un effort donné

la valeur au mano est plus importante

cette constatation ne peux se faire que dans un sens car mon mano ne mesure que de 0 a 2br (et pas de valeur negative!!)

 

cette valeur est prelevé a l'admission.

 

questions.

 

la pression a l'admission est elle indexé sur la pression atmospherique?

autrement dit; le turbo charge (par ex) a 0.7b +le delta P° atmos, d'ou une valeur plus elevée au mano

 

n'est elle pas indexé? et dans ce cas doit on faire une mesure differenciel /

p° atmos

 

bon je sais ca fait un peu cours de math, mais j'y tiens

 

A+

lo²

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