Posté(e) : 27 janvier 201213 a Bonjour, Je m'appelle Jo, 31 ans et viens d'acquérir un Y60 de 91 avec quelques bricoles... J'ai consulté le forum que je trouve très renseigné, j'espère trouver un max d'infos et pouvoir échanger aussi avec vous. A bientôt, Jo
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Salut a toi Soit le bienvenue sur oui tu devrais y trouver ton bonheur deja en bas de la page " Nos astuces " une mine d'or et puis il te suffit de feuilleter le forum et tu devrais trouver ah! j'oubliais ' il y a aussi la fonction > Rechercher "
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Bienvenue à toi pour tout ce que t'a dit Fox, en utilisant "rechercher" tu évites les doublons, tu peux trouver des sujets intéressant qui date du début du site et surtout tu préserves la tension nerveuse (mais aussi le temps passé à rectifier) des modos Bonne visite, au plaisir de te lire
Posté(e) : 27 janvier 201213 a bienvenu a toi et a ton oui évite les doublons ,aprés les modos y font que crier et ils font les gros ils sont un peu irritable la dessus a la tienne
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Bonjours a toi voisin ( je suis sur vendres plage ) n'hezite pas a me contacter si tu as besoin de conseils a force de démonter et remonter le mien je commence a bien connaitre le bestiau ....