Posté(e) : 28 janvier 201213 a mon gros et malade pneumonie (joint de culasse) il va se faire opérer, je bois un coup à sa santé et à la votre
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Il va te coûté cher en boisson ton trol si se n'est vraiment que le joint sa peux encore aller mais si la culasse est rincé
Posté(e) : 28 janvier 201213 a au oui j en ai marre sa n arrive qu a moi ces connerie Non, non, pas qu'à toi............ regarde mon 60 long dans la galerie et il y en a plein d'autre qui y sont passés et pleins d'autres qui y passeront encore Alors, rassuré , bon tu peux aller éteindre le gaz maintenant ........
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur ok merci les gars ces juste le joint et encore sa doit etre a peine fendue mais asser pour faire ch...
Posté(e) : 28 janvier 201213 a dis moi chasseur ,je sais pas si tu a fait un bon coup avec ton troll c'est pas le premier post que tu met suite a des blêmes je te souhaite que cette fois c'est le dernier pour ton troll a force ça doit te prendre la tête ,aller bon courage je paye une mousse pour te faire oublier tes soucis
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur merci a la votre mais ci sa continnue il va aller faire un tour sur le boncoin
Posté(e) : 28 janvier 201213 a au oui j en ai marre sa n arrive qu a moi ces connerie héla ça n'arrive pas qu'à toi mais bon je boit un coup a son rétablissement
Posté(e) : 28 janvier 201213 a merci a la votre mais ci sa continnue il va aller faire un tour sur le boncoin vu que tout le monde sait désormais que tu as un troll à problèmes, t'auras pas de mal a le vendre... mais réparé... ou au pire, en pièces...
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Auteur merci, y en avait un en france c'est moi qui l'ai eu ! je vais m'en remettre on a vu pire