DEMEUSY Posted December 13, 2005 Posted December 13, 2005 Bonjour à tous ,je voudrais savoir à quoi sert le serpentin en métal qui est sur le bloc à la hauteur du turbo, va vers l'avant du véhicule sur 20 cm environ pour finir avec un semblant de petit réservoir sans aucunes issues. Merci.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 13, 2005 Référent Mécanique Posted December 13, 2005 Slt, quel est le moteur de ton GR ?
Pa_trol Vite Posted December 13, 2005 Posted December 13, 2005 je sais que tous le monde ne possède pas d'appareil photo numérique mais bon la photo ça pourait aider
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 13, 2005 Référent Mécanique Posted December 13, 2005 Re, c'est la pièce en jaune sur la doc ? Doc cliquable deux fois et volatile !
Pa_trol Vite Posted December 13, 2005 Posted December 13, 2005 il et trop fort ce Pierre Il t'a même empêché de faire les photos Allez je mets la mienne Bon le mien était percé c'est pour cela qu’il a 2 brasures
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 13, 2005 Référent Mécanique Posted December 13, 2005 Re, oui c'est écrit. C'est l'arrivée d'huile sous pression pour lubrifier le palier central.
DEMEUSY Posted December 14, 2005 Author Posted December 14, 2005 Désolé pour mon absence hier soir, je viens de voir vos réponses, il ne s'agit pas de l'alimentation en huile du turbo. Comme je vs le précisais, l'embout cylindrique est de la grosseur ou légèrement inférieur de mon pouce. Désolé de ne pouvoir vs envoyer de numériques, mon engin se trouve à 30 Kms de chez moi, chez le mécano, moteur cassé en MAURITANIE, en reconstruction à ST ETIENNE (42), 5° cylindre très rayé avec casse des segments, raison inconnue!! ( 170000 Kms de 1996, avec intercooler) <edit> (Post "Reponse" supprimé et texte déplacé ici ) .Il était aussi facile pour toi de répondre dans Ce sujet de la "question" au lieu de créer un nouveau post "réponse" .... tintin
Recommended Posts