Posté(e) : 29 janvier 201213 a Sniffffffff Sniffffffffffffff Snifffffffffffffffffffff Sniffffffffffffffffffffffffffff adieu mon troll chéri........ je sais meme pas quoi dire.....
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Auteur au fait ah oui j'ai vendu le gros voila pourquoi sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Posté(e) : 29 janvier 201213 a maintenant tu n'a qu'une chose a faire en trouver un autre le plus rapidement possible
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Auteur c clair....... enfin on va attendre un peu, d'ici cet été je pense..
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Auteur au moin tu as le temps de trouver ton bonheur c clair, j'en ai deja un qui me plait........ on va voir.....
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Auteur mais bon je reste sur PGR......... vous etes trop sympa et aussi les astuces sont tellement bien...
Posté(e) : 29 janvier 201213 a maintenant tu n'a qu'une chose a faire en trouver un autre le plus rapidement possible ben j'allais le dire mais c'est deja fait
Posté(e) : 30 janvier 201213 a quelle couleur hin quel modele combien de vitessessss, de chevaux peut etre bien tot les photos