Posté(e) : 30 janvier 201213 a salut je viens de changer mon maitre-cylindre de frein je l'ai installé, purgé le mc et effectué une purge complète du système et la pédale parait nickel : je démarre et la pédale redevient comme avant : elle continue de s'enfoncer jusqu'en bout de course et autre chose quand je pompe on entend un pchitt (qui a l'air de sortir du mc) est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose, ou le mastervac qui est hs ou ??????
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Référent Mécanique la pédale à fond ne vient pas du mastervac .. mais de bulles d'air ou d'un défaut d'étanchéité
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur autrement dit: repurge mais cet espece de bruit d'air qui s'echappe quand j'enfonce la pedale pourrait etre ce defaut d'etancheité ?
Posté(e) : 31 janvier 201213 a En consultant les topics et quand j'ai vu tous les problèmes qui peuvent survenir sur la purge des freins, je viens de le faire faire chez NINI, et ça m'a coûté 76 roros tout compris; pourquoi s'embêter.
Posté(e) : 31 janvier 201213 a tu vas avoir du mal à faire une purge à la pédale sur un GR : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95739
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Référent Mécanique un mastervac a un échappement pour l'air qui se trouve dans une chambre et il y a une mousse pour diminuer le bruit ....
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur ok mais où se trouve la chambre à l’intérieur de celui-ci ? je vais me bricoler un truc pour purger avec une valve et le compresseur j’espère que ça sera bon, sortie de prévue ce week-end