Posté(e) : 30 janvier 201213 a de la neige y'en a qui ont de la chance chez moi grand soleil avec un petit frais y'avait 2° ce matin sur la terrasse
Posté(e) : 30 janvier 201213 a a toulouse pas de gelee ce matin a 5h45 soleil toute l aprem mais quand meme croisé 2 chasses neige qui tourner on ne sait jamais 1 ce matin et l autre apres le taf malin ces toulousains adishatz
Posté(e) : 30 janvier 201213 a en savoie que dalle rien niet mais demain c'est une autre sérénade d'aprés la meteo a tout les coup je vais chaîner le mille patte pffffffffff santé comme même
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Chez nous, c'est pour cette nuit : 20cm d'annoncés entre 02h00 et 06h00! Je vais encore être tout seul au boulot...
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Voilà un petit 30cm (comme rocco... ) à plat et comme il a fait du vent, des endroit rien et d'autre 80cm
Posté(e) : 30 janvier 201213 a On pensait monter te voir prochainement... Du coup, on va peut être t'inviter à... descendre
Posté(e) : 30 janvier 201213 a On pensait monter te voir prochainement... Du coup, on va peut être t'inviter à... descendre Tu peux venir sans problème, je n'est pas encore chainé la plate et il y a des pneus route dessus et ouis c'est rigolo dans les virages...... Appelles avant au cas où, je ferais chauffer le troll et la sangle
Posté(e) : 30 janvier 201213 a enfin la neige et arrivée chez nous ben chez moi elle tombe mais elle ne tient pas
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Auteur nous somme en vigilance neige et verglat sa va glisser chef!!!!!!!!!!
Posté(e) : 30 janvier 201213 a A cet heure précise....rien je suis en vacances j aimerait voir se que donne le troll sous la neige