Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur je trouve le systeme a sangle un peu galere a mettre, j'avais ca sur mon pajero de course . De toute facon on est a deux , pendant qu'un devisse la roue; l'autre demonte celle crevé. Pour le radiateur, je n'aurai plus le temps de tout modifier. mais priorité est de finir le chassis car ca avn$ance super vite
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur Un peu de nouvelle . Le chassis a été entierement lavé et nettoyé. J'ai attaqué la suspension. Il ya du boulot car les koni raid sont assez gros et ca passe juste. Pour l'avant presque de la rigolade. A l'arriere ca se gate, l'histoire est plus compliqué Moins de place. En fin de compte je vais dessouder le support d'origine et le deplacer de 2 cms et ressouder un nouveau support a coté. L'interieur est bientot fini , le gps et le terra trip sont fixés. J'ai remonté le faisceau electrique arriere en supprimant le superflu. Les pneus sont arrivés ! Merci Blackstar pour le soutien.
Posté(e) : 16 avril 201213 a bravo!!!!! une sacrée prépa de dingue!!!! on se voit bientôt pour mon volant volant... si tu trouve un peu de temps a me consacrer!!!! bon courage pour la suite
Posté(e) : 17 avril 201213 a il est vraiment bien fait je le suis avec intérêt ,je me régale de voir l'évolution félicitation bon courage
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur Double supension fini Sangle antidebattement avant arriere Renfort du chassis ( soudure et doublage des supports de caisse) Renfort de la caisse Découpe de la caisse pour le treuil Echappement sortie dans la benne Conduit pour les passages de l'eau de l'avant a l'arriere
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur la prise d'air aussi a été revu. Elle sera rallongé et rehaussé jusqu'au pare-brise. Cella permettra une meilleure prise d'air.
Posté(e) : 29 avril 201213 a Auteur salut a tous, me revoilà ! (un peu fatigué ) La préparation avance bien mais c'est long. Donc pour résumé les travaux fini: -le châssis est fini ! J'ai supprimé tout ce que j'utilisé pas ( support d’échappement , etc...) Toutes les soudures d'origines ont été reprises . Les supports de caisse doublé et renforcé. Les supports des platines de treuil sont fini et la platine du treuil avant aussi. Tous les supports pour les sangles anti-débattement sont soudées. Les 4 tirants arrières ont été renforcés avec de la cornière. La ligne d’échappement est fini sur le châssis et sur la caisse. J'ai nettoyé tout le châssis et madame l'a complètement repeint au rustol -La caisse à bien été modifié. Tout l'avant à été repris suite à la pose du treuil trop gros . J'ai du découpé le renfort avant entre les deux supports de caisse. On a effectué une nouvelle traverse plus haute et plus costaud. Toute la caisse avant entre la façade et les passages de roues ont été ressoudé et des équerres y ont été soudés. Une tôle de renfort a été soudé sur chaque support de châssis sur la caisse. A l’arrière , on a modifié le support des ventilos sur le radiateur. On a eu un doute sur la capacité du radiateur a supporté ce poids! Maintenant ils sont fixés sur une cornière sur silentbloc. Des cales ont été installés pour éviter que les roues de secours bougent. Et des silentblocs ont été fixé pour maintenir l'echappement. Toutes les intérieurs de portes sont prêt a peindre. Ca avance bien mais faire tous ces petits details me donnent l'impression de ne pas avancer.
Posté(e) : 30 avril 201213 a bon courage j'ai hâte de le voir tourné et de l’entendre ,il doit avoir un magnifique son
Posté(e) : 3 mai 201213 a Auteur Les travaux avancent bien: -peinture de l'arriere -peinture tirant arriere -remontage du reservoir -nettoyage et peinture blanche sur tuyauterie de gazoil et du blocage. -demontage du turbo - peinture sur ressorts arrieres -traitement antirouille sur tubulure d'eau sous caisse. -montage durit freinage GOODRIDGE
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur remontage ! Donc pour résumer : - réfection complet train avant (roulements roues et pivots, joint spy, étriers refaits, plaquettes) - pose des sangles anti-débattement avant et arrière - suppression des flasques avants et arrières - pose des ressorts king springs hd avant (merci garage péré) - pose des doubles amortisseurs - pose des butées - contrôles des barres - soudage de la protection du bouchon de vidange - remplacement des étriers arrières par des TD6
Posté(e) : 18 mai 201213 a salut ced c est franck ont ses vue cette apres midi au parking du mc do content d avoir fait ta connaissance et bon courage pour la suite sa ma fait plaisir de discuter avec un passionner comme toi. bon breslau et bon courage a+ fj76
Posté(e) : 18 mai 201213 a MAGNIFIQUE j'attends avec impatience le reste n'oublie pas de nous mettre des toffs
Posté(e) : 19 mai 201213 a salut ced c'est un boulot de ouf de préparer un véhicule pour la compét mais purée que c'est beau quand tu arrive a tes fins je te tire mon chapeau pour ce super travail que tu fais et bonne continuation et bien sur respect
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