Aller au contenu

Insa turbo ranger en 31/10.50/15


MAC 14

Messages recommandés

salut

 

perso le rechappe c est bof bof , deja en tt mais alors sur la route

 

une tres mauvaise experience avec la plate d un pote

 

une tres mauvaise experience avec 2 insa turbo special track , 2 decramponages sur 2 pneus neufs en moins de 1000 km ...

 

 

pour tourner sur terrain , tres bien pour le reste j economise et je prend du neuf

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut moi j'ai tenté, 2 neufs et deux en bon état (265/70/16), et bien au dessus de 110 ça vibrait dans tous les sens et ça devenait super dérengeant. Je me demandais d'où pouvait venir les vibrations et j'avais même ouvert un post à ce sujet... Je me suis rendu compte en remettant mes bf mud 33/10.5/15 que ça vibrait presque plus.

Donc par retour d'expérience personelle, je te les déconseilles fortement. Après j'ai parlé avec mon monteur de pneus, qui m'a dit que dans ce modèle certains pneus s'équilibraient bien et d'autre pas du tout, et que c'était au petit bonheur la chance.

Du coup j'ai monté des bridgestone dueler AT et sur route et sur neige, j'ai pas de reproches à leur faire. En tout chemin, je peux pas dire, j'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme quoi il y a toutes opinions :2 (14): c'est ce que j'ai sur mon troll et ça ne vibre pas un poil de plus qu'avec mes BF ou autres marques que j'ai eu

 

maintenant il est clair qu'ils sont equilibrés, que je nettoie les jantes de temps en temps, que je verifie le gonflage, que j'ai des amortisseurs recents et pas des pompes a vélo, que je les massacre pas en TT etc etc

 

il y a mieux c'est sur mais c'est plus cher :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens d'en faire poser 2 à l'arrière, parce que pas moyen de trouver des BF AT KO comme j'ai à l'avant. je vous dirai ce que j'en pense dès que possible et je confirme l'histoire d'équilibrage , mon monteur m'a dit qu'il en avait bavé pour faire l'équilibrage sur un autre taxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 insa turbo dakar sur le miens et ils sont montés depuis 2 ans et j'ai fais 22.000 kms,je roule tous les jours et je fais du franchissement aussi et je ne trouve pas de problèmes majeurs pour des rechapés,ils sont bruyants,mais tous les MUD le sont un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en faire poser 2 à l'arrière, parce que pas moyen de trouver des BF AT KO comme j'ai à l'avant. je vous dirai ce que j'en pense dès que possible et je confirme l'histoire d'équilibrage , mon monteur m'a dit qu'il en avait bavé pour faire l'équilibrage sur un autre taxi !

c'est mon deuxième train complet (les 4) que je fais monter. Je confirme que l'équilibrage est délicat :2 (10): , mais une fois BIEN fait, plus de soucis :2 (17):

 

Coté usure, rien à redire ! Coté sécurité, rien à redire !

 

Utilisation normale, du terrain, de la neige, de la route, de l'autoroute (110/120km/h), bref, normal quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

:basque:bonsoir à tous;

les insa étaient sur un 4x4 du taf, pas mal mais je préfère 100 fois les Black star que j’ai sur mon bull. J'en suis à 50.000 km et ils ont encore de la route à faire et du tout terrain. Je n'ai rien à leur reprocher sauf un peu de bruit mais vu les crampons (globe trotters) c'est normal. Très bon rapport qualité/prix :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.