Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur salut, comment peut-on démonter les vis qui tiennent les paliers et qui tiennent aussi l'arbre à cames sur une culasse
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur je n'arrive pas à desserrer les vis qui tiennent les paliers de l'arbre à cames sur ma culasse, y a t il une astuces et si on peut bien sur
Posté(e) : 11 février 201213 a Référent Mécanique quelle question ... en les dévissant et ce sont des écrous pas des vis ....
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur non les grandes vis qui sont prises dans la culasse je me suis trompé j'ai mis une photo dans moteur et optimisation
Posté(e) : 11 février 201213 a Non non, pas d'astuces. Mais elles sont bien bloquées, alors, il faut forcer un peu (d’où l’intérêt de douilles 6 pans et non 12 )
Posté(e) : 11 février 201213 a je parle des tiges qui sont vissées dans la culasse Ecrou/contre-écrou ...
Posté(e) : 11 février 201213 a si je l'ai pas sur l'autre c'est pas gênant, si tu n'as pas quoi ? le gicleur la première photo J'espère que tu as l'intention de solutionner ça , sinon ... :2 (25):
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur en démontant les bougies 1.2.3 impec, en forçant 4 cassée à ras, la 5eme à moitié fondue, la 6ème cassée à ras ! ça me gonfle cette culasse pourrie
Posté(e) : 12 février 201213 a Reste loin de la masse ou du gros marteau, CHASSEUR24, on te sent prêt à faire un malheur !
Posté(e) : 12 février 201213 a MOI aussi ça y est, bougie de préchauffe cassée à raz déculassage en cours ptin de japs ! interco cache culbu, j'attaque les injecteurs, Qui a un tuyau pour ces vis du collecteur impossible à atteindre et j'ai les bouts gelés
Posté(e) : 12 février 201213 a MOI aussi ça y est, bougie de préchauffe cassée à raz déculassage en cours ptin de japs ! interco cache culbu, j'attaque les injecteurs, Qui a un tuyau pour ces vis du collecteur impossible à atteindre et j'ai les bouts gelés C'est clairement la partie pénible du déculassage ... Avoir des douilles 6 pans est un plus.
Posté(e) : 13 février 201213 a aujourd’hui c'est le cache collecteur d'échappement il a de la chance, la disqueuse ne passe pas, trop étroit maudits japonais, y a de la place pour mettre 2 moteurs sous le capot et on ne passe pas une clé plate ! -15° ce matin la clé reste collée aux doigts sauf quand elle ripe !
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur oui ça a cassé dans l'ancienne culasse heureusement mais faut pas trop que ça me gonfle parce que j'ai le briquet facile
Posté(e) : 13 février 201213 a j'ai des douilles 6 pans mais il n'y a pas la place du cliquet, y a un truc ou une photo du passage à prendre svp
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur mets une rallonge longue ça devrait aller mieux, moi aussi je me suis pris la tête avec ça après j'ai compris avec la rallonge ça marche
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur ça y est j'ai trouvé un tourneur fraiseur il va fraiser la culasse pour mettre le gicleur d'huile
Posté(e) : 14 février 201213 a POURTANT C'EST MOI LE PATRON ! mais des fois c'est le client qui commande !
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