Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut, comment peut-on démonter les vis qui tiennent les paliers et qui tiennent aussi l'arbre à cames sur une culasse :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

je n'arrive pas à desserrer les vis qui tiennent les paliers de l'arbre à cames sur ma culasse, y a t il une astuces et si on peut bien sur :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

non les grandes vis qui sont prises dans la culasse je me suis trompé j'ai mis une photo dans moteur et optimisation :2 (21):

Posté(e) :

Non non, pas d'astuces.

Mais elles sont bien bloquées, alors, il faut forcer un peu (d’où l’intérêt de douilles 6 pans et non 12 :2 (14)::2 (14):)

Posté(e) :
je parle des tiges qui sont vissées dans la culasse :2 (26):

Ecrou/contre-écrou ...

Posté(e) :
si je l'ai pas sur l'autre c'est pas gênant, si

tu n'as pas quoi ?

le gicleur la première photo

:2 (11)::2 (10): J'espère que tu as l'intention de solutionner ça , sinon ... :2 (22): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

en démontant les bougies 1.2.3 impec, en forçant 4 cassée à ras, la 5eme à moitié fondue, la 6ème cassée à ras ! ça me gonfle cette culasse pourrie :2 (10):

Posté(e) :

Reste loin de la masse ou du gros marteau, CHASSEUR24, on te sent prêt à faire un malheur ! :2 (10)::2 (15):

Posté(e) :

MOI aussi ça y est, bougie de préchauffe cassée à raz

:2 (10):

déculassage en cours ptin de japs ! interco cache culbu, j'attaque les injecteurs,

Qui a un tuyau pour ces vis du collecteur impossible à atteindre et j'ai les bouts gelés

Posté(e) :
MOI aussi ça y est, bougie de préchauffe cassée à raz

:2 (10):

déculassage en cours ptin de japs ! interco cache culbu, j'attaque les injecteurs,

Qui a un tuyau pour ces vis du collecteur impossible à atteindre et j'ai les bouts gelés

C'est clairement la partie pénible du déculassage ... :2 (22):

Avoir des douilles 6 pans est un plus.

Posté(e) :

aujourd’hui c'est le cache collecteur d'échappement il a de la chance, la disqueuse ne passe pas, trop étroit

maudits japonais, y a de la place pour mettre 2 moteurs sous le capot et on ne passe pas une clé plate ! -15° ce matin la clé reste collée aux doigts sauf quand elle ripe !

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça a cassé dans l'ancienne culasse heureusement mais faut pas trop que ça me gonfle parce que j'ai le briquet facile :flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower:

Posté(e) :

j'ai des douilles 6 pans mais il n'y a pas la place du cliquet, y a un truc ou une photo du passage à prendre svp

Posté(e) :
  • Auteur

mets une rallonge longue ça devrait aller mieux, moi aussi je me suis pris la tête avec ça après j'ai compris avec la rallonge ça marche

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai trouvé un tourneur fraiseur il va fraiser la culasse pour mettre le gicleur d'huile :2 (15):

Posté(e) :

POURTANT C'EST MOI LE PATRON ! :2 (20): mais des fois c'est le client qui commande !