Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir,

y a t il un schéma pour que je mette ma culasse fendue à nue sans faire de bêtises

merci :2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je n'arrive pas à desserrer les vis qui tiennent les paliers de l'arbre à cames sur ma culasse, y a t il une astuces et si on peut bien sur :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

non les grandes vis qui sont prises dans la culasse je me suis trompé j'ai mis une photo dans moteur et optimisation :2 (21):

Posté(e) :

Non non, pas d'astuces.

Mais elles sont bien bloquées, alors, il faut forcer un peu (d’où l’intérêt de douilles 6 pans et non 12 :2 (14)::2 (14):)

Posté(e) :
je parle des tiges qui sont vissées dans la culasse :2 (26):

Ecrou/contre-écrou ...

Posté(e) :
si je l'ai pas sur l'autre c'est pas gênant, si

tu n'as pas quoi ?

le gicleur la première photo

:2 (11)::2 (10): J'espère que tu as l'intention de solutionner ça , sinon ... :2 (22): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

en démontant les bougies 1.2.3 impec, en forçant 4 cassée à ras, la 5eme à moitié fondue, la 6ème cassée à ras ! ça me gonfle cette culasse pourrie :2 (10):

Posté(e) :

Reste loin de la masse ou du gros marteau, CHASSEUR24, on te sent prêt à faire un malheur ! :2 (10)::2 (15):

Posté(e) :

MOI aussi ça y est, bougie de préchauffe cassée à raz

:2 (10):

déculassage en cours ptin de japs ! interco cache culbu, j'attaque les injecteurs,

Qui a un tuyau pour ces vis du collecteur impossible à atteindre et j'ai les bouts gelés

Posté(e) :
MOI aussi ça y est, bougie de préchauffe cassée à raz

:2 (10):

déculassage en cours ptin de japs ! interco cache culbu, j'attaque les injecteurs,

Qui a un tuyau pour ces vis du collecteur impossible à atteindre et j'ai les bouts gelés

C'est clairement la partie pénible du déculassage ... :2 (22):

Avoir des douilles 6 pans est un plus.

Posté(e) :

aujourd’hui c'est le cache collecteur d'échappement il a de la chance, la disqueuse ne passe pas, trop étroit

maudits japonais, y a de la place pour mettre 2 moteurs sous le capot et on ne passe pas une clé plate ! -15° ce matin la clé reste collée aux doigts sauf quand elle ripe !

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça a cassé dans l'ancienne culasse heureusement mais faut pas trop que ça me gonfle parce que j'ai le briquet facile :flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower:

Posté(e) :

j'ai des douilles 6 pans mais il n'y a pas la place du cliquet, y a un truc ou une photo du passage à prendre svp

Posté(e) :
  • Auteur

mets une rallonge longue ça devrait aller mieux, moi aussi je me suis pris la tête avec ça après j'ai compris avec la rallonge ça marche

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai trouvé un tourneur fraiseur il va fraiser la culasse pour mettre le gicleur d'huile :2 (15):

Posté(e) :

POURTANT C'EST MOI LE PATRON ! :2 (20): mais des fois c'est le client qui commande !